Comment tailler des roses Knockout

Pin
Send
Share
Send

La rose originale Knock Out à fleurs rouge cerise (Rosa 'Radrazz') et ses variétés produisent des fleurs voyantes et sont relativement résistantes aux maladies. Les arbustes poussent jusqu'à 5 pieds de haut et de large, prospérant en plein soleil et dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 6,5.

crédit: volgariver / iStock / Getty ImagesTrimming Knock Out, des roses vous aideront à en tirer le meilleur parti.

Les variétés de roses Knock Out produisent des fleurs légèrement odorantes de 3 pouces de large tout au printemps et en été, et presque toute l'année dans des endroits tels que la Floride. Les fleurs de Double Knock Out ont augmenté (Rosa «Radtko») et rose Double Knock Out rose (Rosa 'Radtkopink') a deux fois plus de pétales que les fleurs des autres variétés Knock Out, appelées Knock Out simples. Les Knock Out simples et doubles sont robustes dans les zones de rusticité 4 à 10 du ministère de l’Agriculture des États-Unis ou dans les zones 5 à 11, selon la source. Tailler régulièrement les deux types de roses Knock Out les aide à rester en forme et en santé.

Taille de printemps et d'automne

Les roses simples et doubles Knock Out bénéficient d’un taille annuelle en fin d'hiver ou au début du printemps, qu'ils grandissent dans les climats froids ou chauds. Attendez toutefois que les arbustes aient au moins leur deuxième année de croissance pour les tailler, cependant; ils sont matures alors.

Le meilleur moment pour la taille de printemps est lorsque leurs bourgeons de feuilles ont gonflé, mais avant l'apparition de la nouvelle croissance. Dans les régions fraîches, les arbustes peuvent généralement être taillés de la mi-février au début mars ou avril. Dans les régions chaudes, la fin de janvier à la mi-février est généralement le moment idéal pour tailler. Vous pouvez taillez à nouveau à la fin de l'été ou au début de l'automne.

Conditions qui garantissent la taille

À tout moment de l’année, vous pouvez enlever les branches mortes, malades ou endommagées de Knock Out roses. Bien que les arbustes tendent à résister aux maladies, il est possible que des symptômes apparaissent, notamment des feuilles jaunes, un écorce écaillée et un mildiou blanc sur les feuilles et les tiges. Taillez et détruisez les branches qui présentent de tels symptômes; les plantes résistantes aux maladies se rétabliront probablement d'elles-mêmes.

Si vos rosiers Knock Out servent de paravent, il vous suffit de retirer leur bois mort et de permettre aux arbustes de pousser plus haut.

Promouvoir la circulation de l'air et prévenir les maladies en éliminant branches qui frottent contre d'autres branches.

Matériel et méthodes d'élagage

Portez une chemise à manches longues et de longs gants de protection pour éviter les blessures causées par les épines des roses Knock Out. Taillez les arbustes avec contourner les sécateurs, qui ont une action de coupe en ciseaux. Évitez d'utiliser des élagueuses à enclume, qui endommagent les tissus de la tige, selon North Carolina Cooperative Extension.

Avant d'élaguer, stérilisez les sécateurs en les faisant tremper pendant cinq minutes dans une solution contenant 1 partie d'alcool isopropylique à 70% et 1 partie d'eau pour éviter la propagation des maladies des plantes; rincer l'outil avec de l'eau propre. Également stériliser l'outil de taille de temps en temps entre les coupes sur le même buisson et avant de tailler un buisson différent. Gardez les outils de taille et les désinfectants hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

Pendant la taille de printemps et d'automne, supprimer de la moitié à le tiers de la croissance de chaque rose Knock Out,* mais ne coupez pas une plante de moins de 2 pieds de hauteur. Assurez-vous que chaque coupe est inclinée et à environ 1/4 de pouce au-dessus d'un bourgeon à feuilles tourné vers l'extérieur, en coupant la coupe à l’écart du bourgeon. En décalant les coupes, on donne à un arbuste une forme de dôme.

Enlèvement de vieilles fleurs

En été, vous avez la possibilité de point mort, ou enlever les grappes de fleurs épuisées de Knock Out rosiers. Bien que le recours au point mort ne soit pas une nécessité, cette pratique permet de contrôler la taille de la plante et favorise la floraison tardive. La position haute n'est pas une forme sévère d'élagage et minimise le stress des plantes pendant les chauds mois d'été.

Deadhead une grappe de fleurs fanées en coupant sa tige juste au-dessus de la première feuille de cinq feuillets sous la grappe de fleurs. Si tu veux couper les jambes ou croissance inégale, faites ensuite la coupe au-dessus d’une feuille située entre 6 et 8 pouces au-dessus de l’ancienne grappe de fleurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment tailler vos rosiers ? (Mai 2024).