Comment devenir un marchand de meubles

Pin
Send
Share
Send

La vente de meubles est un bon moyen de gagner de l'argent supplémentaire en tant qu'activité parallèle et peut également être rentable en tant qu'entreprise à temps plein. Les gens ont toujours besoin de meubles, que ce soit des lits, des canapés, des chaises ou des tables. Une fois que vous avez appris à propos des meubles et où aller pour acheter diverses pièces et articles de marque, la partie achat et vente est routinière. Quelques étapes juridiques sont nécessaires avant que le processus réel d'achat et de vente puisse avoir lieu.

Meubles en osier achetés et vendus pour la revente.

Étape 1

Acquérir une licence commerciale et un numéro de taxe. Pour être un marchand de meubles professionnel, vous devez souvent posséder un numéro de licence et un numéro de taxe pour acheter et vendre des meubles, car vous devrez vous acquitter des taxes nationales et locales. Utilisez votre numéro d'identification fiscale lorsque vous effectuez des achats dans des magasins de seconde main ou dans des centres antiques pour obtenir un rabais. Souvent, les revendeurs bénéficient d'un rabais ou n'ont pas à payer de taxe sur les meubles portant un numéro d'identification fiscale lors de l'achat pour la revente uniquement.

Étape 2

Rendez-vous à un salon du meuble pour acquérir diverses gammes de meubles et différents types de meubles. Ayez votre licence prête et à jour avant d'assister à une exposition. Une preuve sera exigée lors de l'émission que vous êtes un revendeur agréé. Les revendeurs ont besoin de leur numéro de certificat de vente au détail, de leur numéro d’identité fédéral et de leurs coordonnées pour se renseigner sur la vente de nouveaux meubles de marque pour la revente.

Étape 3

Obtenez un permis d'exploitation si vous opérez dans une vitrine de brique et de mortier. Vendre des meubles en ligne peut être différent, mais renseignez-vous auprès de votre ville sur les restrictions relatives à l’exploitation d’une entreprise de vente de meubles à domicile.

Étape 4

Inventaire d'achat. Décidez quel type de mobilier que vous souhaitez vendre. Le nouveau mobilier nécessite d’aller à des salons professionnels et d’acheter auprès de grossistes. Commencez avec des meubles d’occasion ou des antiquités au fur et à mesure que vous apprenez le processus de vente, car les prix ne seront pas aussi élevés que l’achat de meubles d’occasion par rapport aux pièces les plus récentes.

Étape 5

Rendez-vous dans les vide-greniers, les brocantes et les foires d'antiquités pour trouver des meubles anciens et des objets d'occasion. Apprenez à rolisser, à teindre et à repeindre, et à réparer des meubles d’occasion pour les revendre. Conservez un reçu de vos achats et, si aucun reçu n’est disponible, conservez un enregistrement précis des articles achetés et de ce que vous avez dépensé. Vous devrez déclarer vos bénéfices et vos gains à l'IRS pendant la période de déclaration fiscale chaque année.

Étape 6

Accédez aux conférences des fabricants et établissez des liens. Il est possible que vous puissiez adhérer à un club ou à un abonnement et que vous ayez accès à des informations sur les meilleures ventes et émissions, ou que vous obteniez un accès privilégié à de beaux meubles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment FINANCER facilement le MOBILIER de son investissement immobilier? (Avril 2024).