Comment se débarrasser des fourmis à sucre dans un réfrigérateur

Pin
Send
Share
Send

Avoir des fourmis dans votre réfrigérateur peut ruiner de nombreux repas. Les fourmis à sucre peuvent rapidement s'emparer de la cuisine et du réfrigérateur et peuvent être difficiles à enlever une fois établies. Bien que les fourmis sucrières ne piquent pas et ne piquent pas, les avoir dans votre nourriture peut soulever des problèmes de santé et est tout au plus désagréable. Sortez les fourmis à sucre de votre réfrigérateur et régalez-vous avec votre nourriture.

Débarrassez-vous des fourmis à sucre dans le réfrigérateur en quelques étapes simples.Nettoyez votre maison pour vous débarrasser des fourmis à sucre dans le réfrigérateur.

Gardez votre maison, en particulier votre cuisine, propre pour dissuader les fourmis à sucre. Le meilleur moyen de se débarrasser des fourmis à sucre est de rendre votre maison aussi peu attrayante que possible. Essuyez tous les comptoirs et nettoyez les sols. Nettoyez les vieux aliments collés qui peuvent se trouver sur les tables ou au bas des chaises. Les fourmis à sucre se rassemblent pour attraper les taches de nourriture sur les vêtements. N'oubliez pas de laver toutes vos poubelles.

Étape 2

Nettoyez votre réfrigérateur à fond de haut en bas. Essuyez toutes les surfaces du réfrigérateur. Sortez les bacs à légumes et lavez-les à l'eau tiède et au savon. Essuyez l'intérieur du refroidisseur à beurre et des porte-œufs si votre réfrigérateur en est équipé. Utilisez un couteau à beurre pour ramasser les vieux aliments desséchés ou les renversements si nécessaire. Dégivrez votre congélateur si nécessaire et nettoyez toutes les surfaces. Essuyez l'extérieur de votre réfrigérateur. Lorsque vous avez terminé, le réfrigérateur doit être impeccable à l'intérieur et à l'extérieur. Essuyez toutes les armoires dans lesquelles vous stockez des aliments non réfrigérés et assurez-vous qu'ils sont sans miettes.

Étape 3

Conservez tous les aliments réfrigérés dans des récipients hermétiques, en particulier des bonbons. dans la mesure du possible, évitez de stocker des bonbons jusqu'à ce que l'infestation ait disparu. Fermez tous les pots, les cartons et les bouteilles. Essuyez l'extérieur des bocaux et des bouteilles pour éliminer tout produit alimentaire qui aurait pu être renversé ou égoutté. Stockez également les aliments non réfrigérés qui ont été ouverts dans des récipients hermétiques pour éviter d'attirer les fourmis sucrières vers d'autres endroits de votre cuisine…

Étape 4

Nettoyez immédiatement les déversements. Essuyer le liquide renversé est particulièrement important dans le réfrigérateur si vous souhaitez vous débarrasser des fourmis sucrées. Cependant, ne négligez pas les éclaboussures dans la cuisine ou le garde-manger.

Étape 5

Utilisez du borax pour éliminer les fourmis de sucre dans votre réfrigérateur. Mélanger une cuillère à soupe de borax avec de l'eau dans un petit récipient. Assurez-vous que le contenant est clairement étiqueté afin que personne ne le boive accidentellement - ce mélange est toxique et doit être utilisé avec prudence. Placez le récipient près du réfrigérateur à la place des fourmis à sucre pour entrer dans le réfrigérateur. Cette méthode a les meilleures chances de tuer la fourmi reine des sucres, ce qui mettra fin à l'infestation.

Pin
Send
Share
Send