Comment enlever le couvercle d'un couvercle de réservoir de toilette

Pin
Send
Share
Send

Les toilettes communes ont un couvercle de citerne (réservoir d’eau) qui peut être simplement soulevé. mais une toilette monobloc a un réservoir d'eau qui est directement attaché pour former une seule unité. Les toilettes monoblocs deviennent de plus en plus populaires, en particulier les toilettes à faible chasse, mais la réparation peut être plus difficile si vous ne savez pas comment retirer le couvercle. Les fabricants fabriquent des supports avec des vis, des boutons et des plaques et, selon votre style, pour retirer le couvercle, vous devez retirer le bouton et la monture.

Étape 1

Appuyez sur la bague extérieure du bouton de chasse d'eau et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce processus peut varier d’un fabricant à l’autre, mais vous devez généralement appuyer sur la bague extérieure entourant le bouton que vous appuyez pour tirer la chasse d’eau et retirer le support. Supprimer le bouton.

Étape 2

Tirez les boutons de rinçage (cache-vis) de leur logement, s’il y en a. Certains fabricants en ont et d'autres non. En les retirant, vous exposez les vis qui doivent être retirées.

Étape 3

Retirez les vis. Certains fabricants utiliseront des vis en plastique pour les assembler. Retirez la vis avant de retirer le bouton de chasse.

Étape 4

Retirez la chambre contenant le bouton de rinçage. Retirez le bouton de chasse d'eau en le soulevant doucement avec un tournevis s'il ne se soulève pas.

Étape 5

Retirez la plaque de chrome, si vous en avez une. Certaines toilettes ont une plaque chromée autour du bouton de chasse d'eau au lieu d'un anneau ou de vis. Il suffit de pousser la plaque d'un côté puis de l'avant et de l'extérieur. Supprimer le bouton.

Étape 6

Enlevez tout le couvercle du réservoir une fois que le bouton de chasse est désactivé.

Pin
Send
Share
Send