Comment nettoyer un canapé en cuir Flexsteel

Pin
Send
Share
Send

Les canapés en cuir Flexsteel nécessitent un nettoyage minutieux pour maintenir la souplesse du cuir et sont susceptibles de subir des dommages permanents si des solutions de nettoyage sont utilisées pour éliminer la saleté et les taches de la surface du cuir. Le cuir est fait de peaux de première qualité qui rendent les meubles coûteux à réparer en cas de tache permanente ou de rayures. Avec des soins appropriés et un nettoyage immédiat en cas de déversement, votre canapé Flexsteel vieillira progressivement afin de créer un meuble unique en son genre.

Étape 1

Époussetez chaque semaine le canapé en cuir avec un plumeau pour éliminer l’accumulation de poussière ou avec l’accessoire brosse de votre aspirateur. La poussière accumulée ternit l'éclat naturel du cuir véritable.

Étape 2

Éponger immédiatement les éclaboussures accidentelles avec un chiffon doux. Le maculage plutôt que l’essuyage garantit que la tache n’est pas frottée sur le cuir et limite la tâche à un seul endroit au lieu de l’étaler sur le cuir.

Étape 3

Fluff les coussins du canapé chaque semaine ou deux fois par semaine si fortement utilisé pour réduire les rides permanentes, qui se forment naturellement dans le cuir au fil du temps.

Pin
Send
Share
Send