Comment remettre une fenêtre sur sa voie

Pin
Send
Share
Send

C'est une aggravation universelle pour les propriétaires de maison avec fenêtres anti-tempête en aluminium: vous sortez les fenêtres pour les nettoyer, puis vous ne savez pas comment les récupérer. Une génération de fenêtres anti-tempête américaines semblait être inutilement compliquée dans sa conception , avec trois ou quatre rails dans lesquels différentes couches de fenêtres et d’écrans sont supposés s’asseoir, et des poteaux et des verrous métalliques qui se rétractent et parfois ne s’allument pas - le tout dans un cadre fragile réputé pour avoir perdu sa forme au fil des ans.

Prenez une profonde respiration. La fenêtre est sortie de là pour pouvoir y rentrer.

Étape 1

Soulevez complètement le châssis inférieur de la fenêtre.

Étape 2

Tenez la vitre tempête sur la moitié inférieure de son cadre et inclinez le bord supérieur dans l'ouverture. Évaluez visuellement laquelle des trois pistes sur lesquelles il est censé aller est basée sur la largeur. (Vous ne pourrez pas simplement le placer dans la piste à cause des deux poteaux métalliques qui dépassent des côtés sur le dessus.)

Étape 3

Inclinez le haut de la vitre vers le bas, de manière à ce que tout le bord supérieur tienne dans l'ouverture. Guidez le petit poteau métallique qui dépasse en haut à gauche dans la bonne piste.

Étape 4

Abaissez le coin supérieur droit et guidez le poteau supérieur droit dans le rail de l'autre côté. Tournez la fenêtre de sorte que la plage horizontale supérieure soit de niveau et que les deux montants supérieurs se trouvent dans leur trajectoire.

Étape 5

Faites glisser le haut de la fenêtre vers le haut dans les pistes tout en déplaçant le bas vers la fenêtre. Lorsque le bord inférieur est contre les rails, appuyez sur les deux loquets à ressort vers le bas pour rétracter les montants inférieurs. Appuyez sur le volet dans la piste et relâchez les loquets.

Pin
Send
Share
Send