Comment organiser une grande fête dans une petite maison

Pin
Send
Share
Send

Organiser une grande fête dans une petite maison étroite peut être une expérience intimidante et accablante. Cependant, une réflexion créative sur les différents espaces de votre maison peut vous aider à faire de votre fête un succès. Voici comment divertir une grande liste d’invités dans un espace limité.

Soucieux d'organiser une grande fête dans votre petite maison? Voici un guide simple pour réussir votre soirée.

Étape 1

Enlevez les meubles volumineux et les encombrements de toutes les pièces de votre maison et placez-les dans le garage, le sous-sol, le placard de rangement ou la buanderie. Veillez à ce que votre salon et toutes les zones de passage de votre maison soient dégagés et sans encombrement

Étape 2

Retirez les livres de vos étagères et installez le bar sur les étagères libérées.

Étape 3

Désigner une chambre d'amis comme vestiaire officiel de la fête. Lorsque les invités arrivent, assurez-vous que la première chose à faire est de déposer leurs vestes, manteaux et sacs volumineux dans cette pièce.

Étape 4

Le jour de la fête, ajustez la température de la pièce. Si vous utilisez le climatiseur, mettez-le en marche avant votre arrivée afin que votre maison soit un peu froide. Si vous utilisez le chauffage, assurez-vous que la température est un peu inférieure à la normale. Une fois que les invités arrivent, la température se réchauffera rapidement.

Étape 5

Servir le dîner sous forme de buffet. Placez les aliments sur la table de la salle à manger, le long des comptoirs de cuisine et sur des armoires plus grandes et des étagères dans d’autres parties de la maison. Servez un menu facile à manger, qu'il soit debout ou qu'il balance ses assiettes sur ses genoux.

Étape 6

Assurez-vous de cuisiner à l'avance pour avoir le temps de nettoyer et de nettoyer la cuisine avant l'arrivée des invités. Cela évitera les embouteillages.

Pin
Send
Share
Send