Comment trouver les angles corrects pour les limons d'escalier

Pin
Send
Share
Send

Deux composants se combinent pour former des angles d'escalier. L'élévation totale correspond à la hauteur parcourue par les escaliers du palier au point le plus élevé atteint. La longueur totale est la longueur totale parcourue par les escaliers pour atteindre la hauteur requise. Déterminer avec précision à la fois la montée et la course garantira que les escaliers atteignent la hauteur requise à un angle de sécurité. Un outil commun utilisé pour accélérer la mise en page d'un limon d'escalier définira automatiquement le bon angle d'escalier.

credit: David Sacks / Lifesize / Getty ImagesLevez-vous et courez déterminer l'angle d'un limon d'escalier.

Étape 1

Définissez le bas d'un niveau de quatre pieds sur la surface du sol où les escaliers vont se terminer. Soulevez la fin du niveau jusqu'à ce qu'il lit le niveau. Tirez un crayon au bas du niveau pour faire une ligne nette. Déplacez le niveau. Alignez le bas du niveau avec la ligne tracée au crayon. Ajustez le niveau. Prolongez la ligne au crayon. Continuez le processus jusqu'à ce que la ligne tracée au crayon atteigne le point où les escaliers se termineront.

Étape 2

Étirer un ruban à mesurer de la ligne de crayon au sol. Écrivez la dimension - augmentez. Mesurez la distance entre le palier et l'extrémité du sol où le haut des escaliers va monter. Notez la dimension - exécutez.

Étape 3

Divisez la montée par la hauteur idéale du pas. Par exemple, une hausse de 78 pouces divisée par une hauteur de pas de 7 pouces pour 11,14 pas dans chaque limon. Arrondissez 11,14 au nombre entier le plus proche de 12. Divisez la hausse de 78 pouces par 12 pas de chaque limon pour obtenir une augmentation de 6 1/2 pouces.

Étape 4

Définissez un carré d'encadrement sur un morceau de bois de construction 2 par 12. Alignez la marque de 6 1/2 pouces sur la jambe courte de la place avec le bord supérieur du bois. Alignez la largeur de la bande de roulement, par exemple 14 pouces, sur le bord supérieur du bois. Faites glisser un crayon à l'extérieur du carré d'encadrement pour dessiner un triangle utilisant le haut du bois comme hypoténuse. Déplace la place. Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les 12 étapes soient marquées sur le bois de 2 pouces par 12 pouces.

Étape 5

Soulevez le limon d'escalier après que toutes les étapes sont marquées. Le longeron est assis au bon angle lorsque la longue ligne tracée au crayon - la profondeur de la marche - est parallèle au sol.

Pin
Send
Share
Send