Quand planter la pastèque dans le Tennessee

Pin
Send
Share
Send

Capables de produire des fruits de plus de 10 kg (25 lb), les plants de melon d'eau sont bien adaptés pour prospérer au Tennessee. Placez vos plantes dans le sol au bon moment pour obtenir les meilleures chances d'obtenir une récolte abondante.

Les pastèques poussent bien dans le Tennessee si elles sont plantées au bon moment.

Considérations

Les plantes de pastèque poussent mieux dans des conditions chaudes et ensoleillées. Ils ne résistent pas au froid et ne doivent pas être plantés à l'extérieur avant que tout danger de gel ne soit passé.

Plage de temps

Le dernier gel printanier se produit entre le milieu et la fin avril dans la majeure partie du Tennessee. Mais les régions plus septentrionales et les altitudes plus élevées peuvent voir le gel jusqu’au mois de mai. L'Université du Tennessee propose des dates de gel pour la plupart des grandes villes de l'État.

Expert Insight

Selon l'Université du Tennessee, les plants de melon d'eau devraient être plantés dans le jardin au cours du mois de mai. Si vous cultivez vos plantes à partir de graines, commencez-les dans des conteneurs à l'intérieur deux à trois semaines plus tôt, puis transplantez-les quand le temps se réchauffe.

Pin
Send
Share
Send