Plans pour housses de patio en bois

Pin
Send
Share
Send

Chaque terrasse peut devenir une extension de la vie intérieure, surtout si elle est couverte par un toit. Les structures en bois peuvent être mises en place pour être recouvertes de matériaux de toiture standard, tels que des bardeaux de métal ou d'asphalte. Cependant, les couvertures de patio en bois peuvent également être recouvertes de shakes de tissu, de bambou ou de cèdre. Utilisez du bois traité sous pression ou du cèdre pour créer une couverture de patio en bois qui durera des années. Concevez une couverture qui s'harmonise bien avec le style général de la maison pour lui donner un attrait visuel et une valeur marchande.

Une couverture de patio en bois peut être une couverture en bambou très simple.

Étape 1

Achetez ou empruntez des livres de design de patio et des magazines de jardin. Passez en revue les conceptions de patio qui fonctionneront pour une maison existante. Regardez les couvertures de patio en bois avec cadre pour former une pergola sans toit fermé, par exemple. Utilisez ce type de couverture uniquement pour l'ombrage. Pensez à installer un toit étanche aux intempéries si la couverture crée un espace pour les repas et la cuisine en plein air. Faites un choix de conception en fonction de la manière dont la famille utilisera réellement l'espace du patio couvert.

Étape 2

Mesurer l'espace du patio à couvrir. Aménagez une pièce dans la cour pour construire un toit de terrasse d’au moins 9 pieds sur 12 pieds. Vérifiez auprès des autorités locales pour savoir à quelle distance de la limite de la propriété d'un voisin il faut construire un toit-terrasse. Renseignez-vous également sur la nécessité d'obtenir un permis de construire.

Étape 3

Esquissez la conception de la maison et du patio. Tracez la ligne de toit de la couverture de patio en forme de cadre en A, de toit en croupe ou de grange, par exemple. Assurez-vous que le toit complète le toit et les zones en surplomb du toit de la maison. Créez des dessins du cadre de la couverture de patio qui placera les chevrons de toit sur des centres de 16 pouces. Prévoyez d'utiliser des poteaux de soutien pour la surface du toit en matériau de poteaux d'au moins 8 pouces carrés.

Étape 4

Prévoyez comment sécuriser le toit de la terrasse de la maison, si nécessaire. Construire une couverture autonome si le retrait d'une partie du toit de la maison pour attacher dans le toit de la terrasse sera compliqué. Prévoyez d’attacher le toit de la terrasse au toit de la maison s’il est possible que l’espace couvert devienne un solarium ou une pièce avec écran. Fixez la couverture à la maison si l'emplacement est extrêmement venteux, car une unité autonome peut être plus vulnérable au déplacement.

Étape 5

Vérifiez la fondation pour l'espace couvert. Assurez-vous qu’il a au moins 8 pouces de profondeur avec du béton coulé renforcé de treillis métallique. Ne construisez jamais de couverture épaisse sur du béton non armé de métal, car des fissures peuvent se produire si la charge posée sur la fondation est trop lourde. Décidez si la fondation de patio tiendra une cheminée pour le patio. Prévoyez de construire une cheminée de patio sur le côté du patio le plus éloigné de la maison pour des raisons de sécurité et utilisez un revêtement de toit en métal pour vous protéger des étincelles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Je crée un canapé en palettes - DIY (Mai 2024).