Comment couvrir un détecteur de fumée

Pin
Send
Share
Send

Les détecteurs de fumée sont conçus pour avertir les personnes que quelque chose est en feu. Celles-ci se sont avérées être des dispositifs de sauvetage. Cependant, il arrive que le détecteur de fumée se déclenche lorsque vous ne le souhaitez pas. Si votre four est particulièrement enfumé, il peut éteindre le détecteur de fumée chaque fois que vous cuisinez. Pour l'empêcher de s'éteindre, vous devrez couvrir le détecteur de fumée.

Détecteur de fumée

Étape 1

Découpez un morceau de papier d'aluminium pour qu'il s'adapte sur le détecteur de fumée et sur ses côtés. Enroulez le morceau de papier d'aluminium autour du détecteur de fumée. Il devrait rester seul, mais s'il ne le fait pas, enroulez-le autour d'un gros élastique.

Étape 2

Pliez un sac d'épicerie en plastique en deux et placez-le sur le détecteur de fumée. Utilisez du ruban adhésif pour peintre pour fixer le sac d'épicerie en place. Tout autre type de ruban adhésif pourrait enlever la peinture du mur lorsque vous essayez de l'enlever.

Étape 3

Coupez suffisamment de ruban adhésif pour que les détecteurs de fumée s’adaptent aux bouches d’aération, puis collez-les à l’aide de ruban adhésif. Si la fumée ne peut pas entrer, le détecteur de fumée ne s'éteindra pas.

Pin
Send
Share
Send