Quand déplacer des Susans aux yeux noirs

Pin
Send
Share
Send

Les Susans aux yeux noirs sont des fleurs sauvages que l'on trouve dans les parterres de fleurs, le long des routes et dans les champs, partout en Amérique du Nord. Ces fleurs sauvages gaies ont des fleurs en forme de marguerite de pétales jaune vif, entourant des centres bruns en forme de cône. Si vous souhaitez déplacer ou transplanter des Susans aux yeux noirs dans votre paysage, choisissez la bonne période de l'année pour leur donner les meilleures chances de survie.

Les Susans aux yeux noirs sont des fleurs sauvages robustes qui tolèrent de nombreuses conditions de croissance.

Raisons du repiquage

Divisez et transplantez les Susans aux yeux noirs tous les trois ou quatre ans pour les maintenir à leur meilleur niveau. Divisez-les avant qu'ils ne commencent à montrer des signes de problèmes, alors qu'ils grandissent encore vigoureusement. Les premiers signes que vous devez diviser sont les premières feuilles que vous trouverez au centre de la plante, les fleurs moins nombreuses et les tiges plus faibles. Vous pouvez également diviser et transplanter les Susans aux yeux noirs lorsqu'ils deviennent trop grands pour l'espace où ils sont plantés, afin d'éviter leur propagation dans les plantes voisines.

Moment du repiquage

Divisez et déplacez les Susans aux yeux noirs lorsqu'ils sont en dormance, généralement à l'automne ou au début du printemps. Dans l’idéal, transplantez vos Susans aux yeux noirs à l’automne pour que leurs racines puissent s’établir avant l’hiver. Cela leur donnera également un début plus tôt au printemps. Parce que les Susans aux yeux noirs sont si robustes, vous pouvez les greffer à tout moment.

Partage

Pour diviser vos fleurs de Susan aux yeux noirs, coupez d’abord les plantes pour qu’elles soient plus faciles à déplacer. Ensuite, creusez une tranchée autour du massif que vous souhaitez diviser, en commençant par la ligne d'égouttement de l'usine. Découpez soigneusement le sol en angle pour couper les racines jusqu'à ce que vous puissiez soulever la plante du sol. À l’aide d’une bêche, divisez chaque motte en plantes plus petites d’environ 20 ou 25% de la taille de la plante initiale, en ne conservant que les parties les plus saines de la plante. Placez les divisions dans un seau dans un endroit ombragé et couvrez-les avec des journaux humides pour empêcher les racines de se dessécher.

Repiquage

Trempez les divisions dans l'eau pendant environ une heure, si elles se dessèchent avant de les déplacer. Lorsque vous êtes prêt à déplacer vos Susans aux yeux noirs, choisissez la partie la plus fraîche de la journée pour réduire le stress des plantes. Plantez-les dans des trous au moins aussi larges que les racines de manière à ce que les racines n'aient pas besoin d'être retournées ou tordues pour s'adapter. Laissez un espace suffisant entre les divisions afin que leurs racines ne se chevauchent pas. Une fois plantés, arrosez les plants repiqués et maintenez-les humides pendant les prochaines semaines, le temps que les racines s’établissent.

Pin
Send
Share
Send