S'avère que ces villes ont les factures de services publics les plus basses

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Lorsque vous considérez les coûts de déménagement, avez-vous déjà pris en compte votre facture de services publics? Avec des dépenses mensuelles moyennes de 168,30 dollars selon le Conseil de la recherche économique et communautaire, il ne s’agit pas toujours d’une petite dépense. Mais tout comme le loyer, les prix de l’essence et les factures d’épicerie, les coûts des services publics peuvent varier considérablement d’un point de vue géographique. Rent.com a analysé les données de 256 villes aux États-Unis et a découvert les villes où les résidents paient le moins pour leurs services publics.

Deux des villes figurant sur la liste se trouvent en Louisiane - Lake Charles et Monroe -, les 10 autres villes étant dispersées aux États-Unis, mais principalement dans des États occidentaux comme Washington, le Nevada et l’Idaho. La ville la moins chère? Edmond, Oklahoma, où les habitants dépensent 25% de moins que la moyenne nationale en services publics fournis par Edmond Electric, membre de l’Oklahoma Municipal Power Authority, dont l’énergie provient de l’énergie éolienne, de l’énergie hydroélectrique, du gaz naturel et du charbon.

Il n’est pas surprenant que deux villes lointaines se situent à l’autre bout du spectre - les villes où les factures de services publics sont les plus chères. Les résidents de Fairbanks, en Alaska (population: 31 000) paient 110% de plus que la moyenne nationale chaque mois, tandis que les résidents de Honolulu paient 73% de plus que la plupart de leurs homologues de la partie continentale. Ces vues sur l'océan pourraient bien valoir le coup, cependant.

Consultez la liste complète ici.

Pin
Send
Share
Send