Comment nettoyer les excréments d'araignées de la maison

Pin
Send
Share
Send

L'extérieur de votre maison offre un excellent emplacement pour que les araignées puissent vivre, se développer et se reproduire. En plus de leur apparence terrifiante, les araignées laissent derrière elles des excréments qui font paraître la façade de votre maison terne et sombre. Selon le programme d'éducation sur la sécurité des pesticides de la MSU, les araignées produisent des gouttes de matières fécales qui sèchent et décolorent tout ce sur quoi elles tombent. Cela comprend l'extérieur de votre maison. Vous pouvez nettoyer soigneusement l’extérieur de votre maison et enlever les fientes d’araignées à l’aide d’un article ménager peu coûteux et courant.

Les araignées de toutes formes et tailles peuvent faire une maison à l'extérieur de votre maison.

Étape 1

Rincer les débris de surface du revêtement avec un tuyau d'arrosage.

Étape 2

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau froide. Versez 1 tasse d'eau de Javel à l'oxygène dans l'eau et mélangez avec une cuillère à long manche jusqu'à ce que l'eau de Javel se dissolve. Sinon, utilisez un agent de blanchiment chloré au lieu d'un agent de blanchiment oxygéné. L'eau de Javel à base d'oxygène est une alternative plus sûre à l'eau de Javel et ne nuit pas à la végétation et ne décolore pas les vêtements.

Étape 3

Humidifiez une brosse à récurer avec une rallonge dans le mélange et commencez à nettoyer les déjections d'araignées du revêtement. Sinon, remplissez un pulvérisateur avec le mélange et saturez le revêtement de la maison avec le mélange avant de frotter avec une brosse à récurer.

Étape 4

Laissez le mélange à l'extérieur de la maison pendant 10 minutes. Rincer le revêtement propre avec un tuyau d'eau. Répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez retiré toutes les crottes d'araignées de votre maison.

Pin
Send
Share
Send