Pouvez-vous cultiver des plantes dans des conteneurs en étain?

Pin
Send
Share
Send

À une certaine époque, les aliments en conserve étaient emballés dans des boîtes de conserve. Aujourd'hui, bien que le terme «boîte de conserve» demeure, la plupart des boîtes de conserve sont en réalité de l'aluminium. Indépendamment du métal utilisé, les plantes peuvent être cultivées dans des boîtes de conserve, mais il existe quelques réserves.

De nos jours, les boîtes de conserve sont probablement en aluminium.

Une fonction

La boîte de conserve peut contenir de la terre pour la plante. Les parois rigides et les boîtes assez petites utilisées pour les récipients alimentaires peuvent limiter la taille des plantes qui y poussent. Les plantes doivent être enlevées et transplantées d'une boîte de conserve avant que les racines ne deviennent trop étroites ou n'entourent la base, ce qui rend la plante difficile à enlever.

Considérations

Une modification importante est nécessaire avant qu'une boîte de conserve ne soit remplie de terre et qu'une plante ne soit ajoutée. Au moins un trou de drainage au fond de la canette permet à l'eau d'évacuer et aux racines des plantes de ne pas suffoquer ou pourrir.

Perspicacité

Les canettes métalliques transmettent bien la chaleur et le froid et n'isolent pas beaucoup le sol ou les racines des plantes. Le métal exposé au soleil chauffe rapidement et cette chaleur est transférée au sol, ce qui permet au sol et aux racines de sécher plus rapidement. Inversement, les températures de congélation refroidissent le métal et entraînent un refroidissement ou un gel plus rapide du sol par rapport à un conteneur en bois ou en polyuréthane épais.

Attention

Si le récipient est réellement en étain, les racines des plantes peuvent absorber des traces de cet élément toxique. Évitez de planter des plantes comestibles telles que des légumes dans des boîtes de conserve.

Pin
Send
Share
Send