Comment se débarrasser des limaces de lave-vaisselle

Pin
Send
Share
Send

Si vous pensez que les limaces dans votre jardin sont une nuisance, imaginez des limaces dans votre lave-vaisselle. Et si vous n'avez pas à faire preuve d'imagination, car votre lave-vaisselle contient des limaces, soyez assuré qu'il existe plusieurs méthodes pour débarrasser votre cuisine de ces parasites. La plupart des méthodes sont pratiques, sûres et demandent peu d’effort.

Gardez votre lave-vaisselle libre de limaces.

Étape 1

Remplissez votre lave-vaisselle avec de l'eau de javel plutôt que du détergent pour lave-vaisselle. Vous n'avez pas besoin de préparer un mélange d'eau et d'eau de Javel, car l'eau de Javel se mélange à l'eau déjà utilisée par votre lave-vaisselle. Exécutez votre lave-vaisselle à travers deux cycles en utilisant cette méthode. L'eau de Javel tuera les limaces et éliminera tout résidu laissé. Faites fonctionner votre lave-vaisselle pendant un cycle avec un détergent régulier avant de laver la vaisselle.

Étape 2

Faire une solution d'ammoniac dans un flacon pulvérisateur. Remplissez la bouteille à 75% avec de l'eau. Remplissez le reste de la bouteille avec de l'ammoniac. Agitez la bouteille jusqu'à ce que l'ammoniac ait saturé l'eau. Vaporisez les lingettes dans votre lave-vaisselle avec la solution.

Étape 3

Placez une soucoupe peu profonde ou un moule à tarte au centre de votre lave-vaisselle. Remplissez la soucoupe à ras bord avec de la bière éventée. Les limaces sont attirées par l'odeur de la levure et se dirigent vers la bière. Une fois dans la bière, les limaces vont se noyer. Il est préférable de préparer le piège à bière du jour au lendemain ou à un moment où vous n'utiliserez pas le lave-vaisselle pendant une période prolongée.

Pin
Send
Share
Send