Comment faire pour supprimer les anciens systèmes d'interphone

Pin
Send
Share
Send

Les systèmes d'interphone câblés sont obsolètes avec les dernières innovations du secteur de l'interphone. La technologie sans fil a également été adaptée par les unités d'interphone modernes, facilitant ainsi l'installation et le retrait faciles de l'unité d'interphone. D'autres unités sont également équipées d'une caméra vidéo pour plus de sécurité. Que vous amélioriez le système d'interphone de votre maison ou que vous le retiriez tout simplement, le faire vous-même peut vous faire économiser beaucoup d'argent par rapport à l'embauche d'un professionnel.

Étape 1

Coupez l’alimentation électrique de la pièce où se trouve l’interphone principal, généralement le salon.

Étape 2

Retirez le couvercle de l’interphone principal à l’aide du tournevis. Localisez les deux fils qui alimentent l'unité, généralement un fil rouge et un fil noir connecté à l'unité via un terminal. Utilisez le fil rouge du voltmètre pour toucher la borne du fil rouge tandis que le fil noir du voltmètre touche la borne du fil noir pour vérifier si l'unité est toujours alimentée.

Étape 3

Retirez les vis de fixation de l'unité d'interphone à l'aide du tournevis et retirez l'unité d'interphone du mur.

Étape 4

Coupez les fils électriques de l'interphone à l'aide de la pince électrique. Boucher les fils avec les capuchons. Rentrez les fils avec capuchon dans le trou sur le mur où l'unité d'interphone était précédemment montée.

Étape 5

Pliez la pièce A du patch pour cloisons sèches sur la découpe centrale de celui-ci. Insérez le patch de mur sec dans le trou dans le mur pour vous assurer qu'il s'adapte bien. Retirez le patch du mur.

Étape 6

Retirez le cache adhésif de la pièce de fixation pour cloisons sèches A. Repliez la pièce de pièce de rechange pour cloisons sèches A sur la découpe du centre de la pièce pour cloisons sèches, puis réinsérez la pièce de raccord pour mur sec A dans le mur.

Étape 7

Dépliez la pièce de fixation pour cloison sèche A depuis l’intérieur du mur. Collez le patch au mur. Insérez votre doigt dans le trou central de la pièce de patch mur sec A et appuyez dessus pour coller fermement le patch au mur.

Étape 8

Couvrez le trou central de la pièce de réparation pour cloison sèche A avec la plaque de recouvrement du trou central.

Étape 9

Appliquez le produit de remplissage inclus dans le kit de correctif pour cloison sèche sur le correctif pour cloison sèche. Laisser sécher pendant une journée.

Étape 10

Appliquez une peinture de couleur assortie sur le mur pour recouvrir le trou recouvert.

Étape 11

Répétez les étapes pour supprimer les autres unités d'interphone situées dans toute la maison.

Pin
Send
Share
Send