Le restaurant Felix de L.A. donne à la maison de grand-mère une atmosphère moderne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Wonho Frank Lee

Tout le monde aime les repas faits maison, mais tout le monde n'a pas de grand-mère italienne chevronnée pour le préparer. Bien que Felix, un nouveau restaurant situé sur le célèbre boulevard Abbot Kinney de L.A. à Venice Beach, n’ait pas vraiment de cuisine, son intérieur chaleureux pourrait vous tromper en vous faisant croire que vous êtes chez vous. En fait, la propriétaire Janet Zuccarini, la designer Wendy Haworth et le chef Evan Funke ont tout prévu. Les arcades mènent du bar aux salles à manger ouvertes qui sont ponctuées de luminaires d'époque, de tissus classiques et de papier peint à fleurs qui sont, par tous les moyens, des sensibilités de design. Néanmoins, l'arrangement se sent toujours moderne. Pourquoi? Des nuances à la mode comme la sarcelle et le charbon de bois gardent le look frais, tandis que les accents de bois sombre et les grandes fenêtres ne se démodent jamais. Le menu principal du restaurant est le menu italien impeccable, mais n'oubliez pas de prendre l'air et de regarder autour de vous. Le mélange de touches modernes et traditionnelles s'harmonise parfaitement à ces plats et donne un design invitant, comme la maison de grand-mère.

Slideshow6 Photoscredit: Wonho Frank Lee

Le bâtiment existe depuis les années 1920 et l’extérieur a été laissé en grande partie intact. Les invités qui se promènent près de la fenêtre verront un portrait de l'icône italienne Sophia Loren de Cheyenne Randall sur le mur à côté de l'entrée.

crédit: Wonho Frank Lee

Le restaurant est composé d'espaces distincts - le bar à l'avant, deux salles à manger et des sièges dissimulés - mais la palette de couleurs les unit. Lorsque vous travaillez avec plusieurs pièces, utilisez la même tactique. Cela ne fait pas de mal non plus si sarcelle, noir et blanc se mélangent aux accents de bois et d'or, comme on le voit au bar.

crédit: Wonho Frank Lee

Des collections éclectiques d'œuvres d'art confèrent à la salle à manger l'apparence d'une maison confortable, comme les étagères et les bois suspendus au mur du salon.

crédit: Wonho Frank Lee

Des pièces de menuiserie en noyer inspirées de Gio Ponti se retrouvent dans toute la salle à manger avant, qui est ponctuée par des luminaires vintage incompatibles.

crédit: Wonho Frank Lee

La pièce maîtresse du restaurant, un laboratoire de pâtes aux parois de verre, est sans conteste l’élément le plus moderne du restaurant. Mais le pavage dimensionnel Celadon de Design et Direct Source maintient le sentiment de l'ancien monde.

crédit: Wonho Frank Lee

Le papier peint de Rifle Paper Co. est un élément essentiel du décor accueillant, qui enveloppe tout le coin salle à manger à l'arrière. Les cabines tuftées en cuir traditionnelles ajoutent également à cette sensation intime.

Pin
Send
Share
Send