Comment personnaliser une pépinière - sans acheter de nouvelles choses

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carolina Mariana

C'est une seconde nature pour les futurs parents d'avoir des attentes déraisonnablement élevées en crèche. Mon mari et moi avons acheté notre première maison enceinte de six mois, pleine d'un bébé, mais aussi d'inquiétude, d'espoir et de rêve pour le premier espace qui serait le sien (nous avons attendu de découvrir le sexe jusqu'à la naissance). Le monde nous a indiqué des décorations et des jouets doux et durables, épargnés par les germes du monde. Et Pinterest a affiché des palettes de couleurs apaisantes pour mettre bébé - ou tout au moins nous-mêmes - plus à l'aise pendant les mois éprouvants à venir. Ces idées étaient toutes bonnes, mais sans quelques touches personnalisées, nous savions que la pépinière se sentirait générique et sans âme. Alors, voici ce que nous avons fait pour créer un espace confortable qui semblait être une extension naturelle de notre maison. et nous a permis de dépenser plus pour les nécessités (nous vous regardons, les couches).

crédit: Carolina Mariana

1. Parcourez le sous-sol de vos parents pour un décor vintage.

Certains accessoires de puériculture ne se démodent jamais: chaussures de bébé, hochets d'argent, livres de Beatrix Potter. Ma mère a déterré de son sous-sol un jouet à remonter en bois dont je me souviens de ma pépinière, ainsi que d'autres doo-papas décoratifs comme ma tasse et mon pinceau en argent sterling. Et mes beaux-parents nous ont offert le train à jouets en bois de mon mari, ainsi que des vêtements vintage et des œuvres d'art de sa pépinière.

crédit: Carolina MarianaPersonalized art et accessoires vintage dans une pépinière moderne

2. Les photos d'enfance sont un clin d'œil amusant à l'arbre généalogique.

Il y a des bébés qui aiment plus que des photos d'autres bébés - surtout quand ils se rendent compte que les photos sont celles de leurs propres parents. Trouvez et encadrez des photos des deux parents d'une même période de votre enfance et affichez-les dans le même espace. Jouez un jeu de devinettes de quelle photo va avec quel parent.

3. Les murs de tableau créent une grande toile pour l'expression de soi.

En peignant le tableau gris foncé dans la moitié inférieure de la chambre de notre fille, nous pouvons lui permettre de colorer au moins quelques murs de notre maison. Une amie artiste a dessiné son nom sur le mur quand elle était bébé, ce que nous avons gardé jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'utiliser la craie correctement (note: essayez de ne pas les manger / les casser à chaque occasion).

crédit: Carolina Mariana

4. Achetez chez vous des meubles oubliés.

Vous connaissez cette table d'appoint qui obtient très peu d'action dans votre salon? Peignez-le en blanc, ajoutez des boutons ludiques, puis faites-le glisser dans votre pépinière où il apportera un soutien plus crucial au café sans fin et aux collations au beau milieu de la nuit.

5. Demandez à d’autres enfants de votre vie d’art personnalisé.

Il est probable que votre bébé ne soit pas le premier enfant que vous ayez aimé. Demandez à une nièce, à un neveu ou à l'enfant d'un ami de dessiner une œuvre d'art bienvenue pour votre bébé. Ma nièce a dessiné un zèbre au charbon qui ravit notre fille sans fin. Assurez-vous simplement de fournir un peu de direction, sauf si vous êtes cool avec des vaisseaux spatiaux en forme de pénis et autres.

crédit: Carolina MarianaDIY mobile dans une pépinière moderne

6. Essayez un peu de bricolage.

Je ne dis pas que vous devez rester sur votre tête ici (vous n'avez rien appris de votre mariage?), Mais un petit projet réalisé de vos propres mains peut aller très loin. Trouvez un portable à fil pom-pom à fabriquer dans les dernières semaines de grossesse ou peignez des blocs de lettres épelant le nom de votre bébé.

7. Obtenez les invités de douche de bébé sur l'action.

Évitez ces jeux de baby shower boiteux au lieu d'un petit métier décoratif. Demandez aux invités de dessiner un petit quelque chose, de signer leur nom ou d'écrire de brèves notes sur de simples blocs de bois avec des stylos de peinture aux couleurs de pépinière. Affichez les blocs dans un décor puis utilisez-les lorsque bébé est âgé pour décrire toutes les personnes qui l'aimaient depuis le début.

Jourdan Fairchild est le fondateur de Studio de création en épicéa, un studio d’e-design et un service de stylisme abordable basé à Durham, en Caroline du Nord.

Pin
Send
Share
Send