Comment étirer une clôture grillagée

Pin
Send
Share
Send

Étirer la clôture en grillage n'est pas très difficile, mais le travail peut être fait beaucoup mieux quand vous avez un avantage mécanique. Étant donné que vous essayez essentiellement d’étirer le métal, il peut être presque impossible de résoudre tous les problèmes et les ondulations à la main. Lors de l’étirement du maillage, vous aurez besoin d’un assistant pour le démêler et le tirer.

Étirer les maillons de chaîne jusqu'à ce que toutes les ondulations soient supprimées nécessite un avantage mécanique.

Étirement des clôtures en mailles de chaîne

Étape 1

Déroulez le treillis métallique contre le cadre de la clôture en commençant par un poteau d'angle. Vous aurez probablement besoin d'un assistant pour vous aider à le déployer. Faites glisser une barre de tension à travers les liens à la fin de la clôture. Permettre au maillage de pouvoir glisser sur le sol.

Étape 2

Maintenez la barre de tension en place le long du poteau et fixez-le à l'aide de bandes de renfort espacées d'un pied. Ne serrez pas les écrous complètement jusqu'à ce que vous soyez satisfait de l'aspect des poteaux, du treillis et de la barre de tension.

Étape 3

Étirer le maillage entre les poteaux d'angle avec une tige de traction. Obtenez la clôture raisonnablement appris à la main avec des gants de jardinage.

Étape 4

Accrochez l’une des extrémités d’une bande de soutien sur un poteau d’angle. Attachez l'autre extrémité à une tige de traction qui est tissée à travers les maillons de la clôture en grillage. Lancez le mouvement jusqu'à ce que toutes les ondulations disparaissent et que le maillage soit complètement appris.

Étape 5

Fixez le treillis étiré à l'autre poteau d'angle, faites glisser la barre de tension à l'extrémité et fixez avec des bandes de renfort.

Étape 6

Terminez le travail en attachant la clôture en grillage au rail supérieur, à l'aide d'une pince pour l'attacher avec le fil galvanisé.

Pin
Send
Share
Send