Comment utiliser un poêle Buck

Pin
Send
Share
Send

Les poêles à bois Buck sont extrêmement efficaces et peuvent vous faire économiser énormément sur vos factures de chauffage, mais il est important de les utiliser correctement pour tirer pleinement parti de tout ce dont ils sont capables. Avec un petit effort, vous pouvez ramasser du bois, allumer et entretenir un feu dans votre poêle Buck.

Étape 1

Ouvrez la porte de votre poêle Buck et localisez le contrôle d’air primaire, situé à droite, à l’extérieur du poêle. Vous pouvez utiliser ce réglage de contrôle d’air comme réglage de température, ce qui permet une chaleur faible à élevée. Réglez votre contrôle aérien à votre convenance.

Étape 2

Placez quelques morceaux de papier journal torsadés au bas du poêle et recouvrez ce journal de quelques couches de votre petit bois sec. Assurez-vous que le journal est tout en contact, de sorte que la flamme se propage une fois que vous l'allumez.

Étape 3

Placez deux ou trois petits morceaux de votre bois de chauffage directement sur le bois d'allumage. Ces trois éléments, le papier journal, le bois d'allumage et le bois de chauffage, constituent les éléments clés de l'utilisation de votre poêle Buck. Il est important de garder à l'esprit que le feu ne commence que maintenant, aussi n'y mettez pas encore la majorité du bois que vous comptez utiliser.

Étape 4

Allumez le journal le plus proche et fermez immédiatement la porte. Verrouillez la porte pour l’empêcher de s’ouvrir. Une fois qu'il y a des braises et que les premières pièces de bois brûlent, vous pouvez maintenant charger le chauffage en bois.

Étape 5

Réglez la chaleur à tout moment en utilisant simplement le contrôle d’air primaire. Tournez le bouton sur Bas pour réduire le chauffage. Tournez le bouton sur Elevé pour plus de chaleur.

Pin
Send
Share
Send