Comment se débarrasser d'un micro-onde cassé

Pin
Send
Share
Send

Que votre micro-ondes ait expiré sans bruit ou qu'il soit éteint avec un éclatement, des craquements et des craquements clignotants, c'est à vous de vous débarrasser de la carcasse en plastique et en métal. Selon les réglementations locales, votre micro-ondes peut être placé en bordure de rue le jour de la collecte des ordures, ou votre ville peut nécessiter un retour dans un centre de recyclage local. Un centre de recyclage peut retirer le condensateur et toutes les pièces recyclables, ce qui en fait une solution écologique à votre problème de micro-ondes.

Recycler les appareils cassés

Alors que le gouvernement fédéral considère un micro-ondes défectueux comme un «déchet solide», votre ville ou votre comté ne vous permettra peut-être pas de jeter des micro-ondes et d'autres petits appareils à la poubelle. Si tel est le cas dans votre région, la société d’ordures locale ou le bureau des déchets publics a généralement une liste de recycleurs acceptant les appareils défectueux, y compris votre four à micro-ondes. Alors que certains services de recyclage sont gratuits, d'autres facturent des frais minimes pour accepter et mettre au rebut les appareils.

Journées spéciales de débarquement

Dans certaines villes, la société d’ordures ménagères fournit aux résidents un coupon de dépôt ou un avis, généralement inclus dans la facture mensuelle. Ces journées spéciales se tiennent une ou deux fois par an dans un lieu spécifique. Les habitants de la ville peuvent déposer un objet, par exemple un micro-ondes cassé ou un camion de déchets contenant de vieux matelas, de gros appareils électroménagers ou des meubles. Lorsque vous déposez votre micro-ondes, vous devez présenter une preuve de résidence et une pièce d'identité avec photo, telle qu'un permis de conduire ou une pièce d'identité officielle.

Pin
Send
Share
Send