Comment identifier l'épine d'arbre

Pin
Send
Share
Send

Plusieurs arbres communs ont des épines. Les épines sont un mécanisme de défense développé par elles et sont en fait des branches modifiées. Vous pouvez distinguer ces arbres épineux en examinant divers aspects de leur apparence. L'aubépine, les olives russes, les sauterelles, l'orange Osage, le houx d'Amérique, les pommetiers et les prunes d'Amérique se trouvent couramment en Amérique du Nord.

crédit: Jon Meier / iStock / Getty Images Des cornes sur un acacia en hiver.crédit: Anna Lisa Yoder / iStock / Getty Images Des cornes sur une branche d'aubépine recouverte de givre.

Regardez l'emplacement et la taille des épines. Des épines longues, droites ou légèrement incurvées sur les branches indiquent un Aubépine. Les épines droites courtes à moyennes indiquent l'orange Osage. Les épines de sauterelles sont ramifiées et se trouvent en grappes sur le tronc. Des épines d'oliviers russes se trouvent aux extrémités de ses brindilles. Les pruniers américains poussent des épines sur leurs petites branches. Les épines courtes et rugueuses sur les branches sont typiques des pommetiers. Les épines du houx américain poussent sur les bords de ses feuilles.

crédit: photooiasson / iStock / Getty Images Feuilles et fruits rouges sur les branches d'un arbre à houx.

Regardez comment les feuilles de l'épine sont façonnées. Les feuilles ovales qui sont entaillées ou lobées indiquent un Aubépine. Les feuilles ovales aux bords lisses sont typiques des oranges d’Osange. Les feuilles de la sauterelle ont plusieurs centimètres de long et sont constituées de deux rangées de folioles ovales à bords lisses. Les feuilles d'olivier de Russie sont longues, étroites, vert clair dessus, grises dessous et couvertes d'écailles argentées. La prune américaine a des feuilles dentelées à la base en "V", beaucoup plus longues que larges. Les feuilles de pommetier ont une base large, des bords en dents de scie et se terminent en pointe. Les feuilles de houx sont ovales, vertes, parfois avec des marges brunes et portent des épines.

crédit: johnandersonphoto / iStock / Getty ImagesUn pommier crabe pousse le long d'une rivière.

Regardez la couleur, la texture et le motif de l'écorce de l'arbre. L'écorce d'aubépine est grise, brune ou rouge. Il est lisse sur les jeunes arbres et devient écailleux à mesure qu'ils vieillissent. L'écorce de l'orange Osage varie du gris-brun au orange-brun. Elle est écailleuse et fissurée. L'écorce de miel est rugueux et gris. L'écorce de l'olivier russe est brun-rouge et fissurée, avec de longues bandes qui s'en détachent. Les jeunes prunes américaines ont une écorce gris rougeâtre avec de petites crêtes horizontales. Les prunes plus âgées ont une écorce grise avec de profondes crêtes verticales et des bandes pelées. L'écorce de pommetier a tendance à être lisse et de couleur rouge à brune. Le houx américain a une écorce lisse quand il est jeune. Cette écorce se recouvre de pousses ressemblant à des verrues à mesure que les arbres vieillissent. L'écorce de houx est gris clair ou blanc.

crédit: Jupiterimages / Goodshoot / Getty ImagesUne fille assise sur une souche pendant qu'elle étudie les arbres.

Rédigez une liste de chaque aspect de l'apparence de l'arbre. Ecrivez les candidats possibles à côté de chaque élément de la liste. Si la plupart des caractéristiques de l'arbre indiquent la même espèce, vous pouvez être assuré que c'est l'espèce de l'arbre que vous étudiez.

Pin
Send
Share
Send