Comment sortir des bûches Duraflame

Pin
Send
Share
Send

Les bûches Duraflame sont conçues pour brûler jusqu’à quatre heures à la fois sans qu’il soit nécessaire d’allumer du bois, de l’amadou ou du bois. Vous ne devriez allumer une bûche de feu Duraflame que si vous êtes prêt à en profiter tout au long du temps de combustion; casser la bûche peut raccourcir la durée de combustion, il peut également produire des flambées inattendues ou rendre la combustion de la bûche plus chaude que ne le permet votre foyer, le fabricant recommande de ne pas le brûler. Si vous devez éteindre une bûche en feu, faites-le soigneusement pour éviter tout risque de rallumage.

Versez de l’eau sur la bûche Duraflame de manière lente et contrôlée à l’aide d’un récipient en métal. Cela permet de réduire les risques d’éclaboussures de cendres, d’étincelles ou de matériaux en combustion. Saturez l'intégralité du journal de bout en bout jusqu'à ce qu'il ait cessé de brûler.

Casser le journal Duraflame à l’aide d’un tisonnier ou d’un bâton pour rechercher les points chauds éventuellement formés à l’intérieur du journal. Continuez à asperger la surface intérieure de la bûche avec de l'eau au fur et à mesure qu'elle est exposée, jusqu'à ce que vous ayez complètement démonté la bille. Eparpillez les bûches comme si vous dispersiez des braises et éteignez toute partie qui n’est pas encore complètement mouillée.

Éteignez toutes les parties de la bûche Duraflame qui ne peuvent pas être éteintes avec de l'eau avec un extincteur à poudre, si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send