Comment obtenir une tache du numéro sur mon chandail?

Pin
Send
Share
Send

Les maillots de sport sont en polyester avec des décalcomanies pressées à chaud, affichant les numéros, les logos des équipes et les noms des athlètes. Bien que la partie en jersey de polyester du vêtement soit facile à nettoyer, il est important de retirer les taches des autocollants numérotés. Ces décalques thermosensibles risquent de se fendre, de fondre ou de rétrécir s'ils ne sont pas bien lavés, ce qui donne un chandail qui ne peut plus être présenté. L'utilisation de techniques de nettoyage et de fournitures appropriées élimine avec succès les taches sur les numéros de maillots de sport sans endommager les autocollants.

Un maillot propre et sans taches prouve que vous êtes fier de votre équipe.

Étape 1

Humidifiez la zone numérotée du maillot avec de l’eau froide. Couvrez le site de la tache avec un détachant de prélavage. Utilisez un détachant facile à appliquer sans frotter, comme un détachant en gel ou liquide.

Étape 2

Frottez doucement le détachant sur le numéro taché avant de le laisser reposer pendant 10 minutes.

Étape 3

Rincez le détachant de prélavage à l’eau froide. Essuyez l'autocollant avec un chiffon propre.

Étape 4

Humidifiez une éponge pour éliminer les taches avec de l'eau, puis essorez l'excès d'humidité. Frottez toute trace de tache sur le numéro du maillot avec l'éponge jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Utilisez un toucher léger pour éviter d'endommager le décalque.

Séchez votre maillot de sport à l'air.

Lavez le maillot de sport à la main ou à la machine à l'eau tiède avec un détergent à lessive délicat. Suspendez le maillot pour sécher sur une grille de séchage afin de préserver l'état de la décalcomanie, ainsi que le matériau du maillot.

Pin
Send
Share
Send