Comment nettoyer une terrasse en béton

Pin
Send
Share
Send

Le béton est un matériau populaire dans la conception de la piscine. Il est disponible dans une variété de couleurs et est très durable et résistant aux éléments extérieurs. Le béton est également antidérapant, ce qui en fait un choix de construction plus sûr lors de la construction d'une terrasse de piscine. Le béton nécessite peu d'entretien et peut être nettoyé au besoin en cas d'accumulation de résidus ou de taches sur le pont.

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Étape 1

Remplissez un seau de nettoyage avec de l'eau et de l'eau de Javel, en utilisant une tasse d'eau de Javel pour chaque tasse d'eau.

Étape 2

Tuyau de la piscine avec le tuyau d'arrosage.

Étape 3

Versez environ deux litres de la solution d'eau de Javel et d'eau sur le pont; frottez ensuite le pont avec une brosse à long manche. Répétez jusqu'à ce que le pont entier a été nettoyé.

Étape 4

Rincez le pont une fois de plus avec le tuyau d'arrosage.

Étape 5

Faites une pâte pour éliminer les taches en versant une petite quantité de solution d’eau de javel et d’eau dans un seau. Incorporer la farine jusqu'à formation d'une pâte épaisse.

Étape 6

Étendez une couche de pâte d'environ 1/4 po d'épaisseur sur la tache et laissez-la reposer jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Par une journée chaude et ensoleillée, cela devrait prendre environ deux à trois heures; par temps couvert ou froid, cela peut prendre plusieurs heures ou toute la nuit.

Étape 7

Arroser la région. Répéter l'application de la pâte s'il reste des taches.

Pin
Send
Share
Send