Les marguerites Gerber sont-elles toxiques?

Pin
Send
Share
Send

La marguerite gerber est également connue sous le nom de marguerite africaine, marguerite Veldt, marguerite Transvaal et marguerite Barberton. Les marguerites Gerber ne provoquent pas de symptômes associés à une intoxication végétale chez les animaux et les enfants, car elles ne sont pas toxiques, bien que l’ingestion de toute plante puisse avoir des effets néfastes.

Les marguerites Gerber ne sont pas toxiques pour les animaux et les humains.

Potentiel humain

L'ingestion de la marguerite de gerber par l'homme ne provoquera pas de symptômes d'intoxication par les plantes. Les marguerites Gerber ne sont pas toxiques pour les humains, mais elles peuvent provoquer des symptômes d'une réaction allergique si elles sont ingérées. L'étouffement est l'un des plus grands risques d'ingestion de plantes et se produit le plus souvent chez les enfants.

Potentiel animal

Les pâquerettes gerber ingérées par des animaux tels que les chats, les chiens et les chevaux ne seront pas nocives pour la santé. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux déclare que les pâquerettes Gerber ne sont pas toxiques pour les animaux. Les animaux peuvent toutefois souffrir de certaines gênes gastro-intestinales après avoir ingéré tout type de matériel végétal.

Prévention / Solution

En cas d'ingestion accidentelle de la marguerite gerber causant des effets indésirables chez l'homme ou l'animal, consultez un médecin ou un vétérinaire dès que possible. Prenez un échantillon de la marguerite avec vous pour que la plante soit correctement identifiée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 25 IDÉES DE BRICOLAGE AVEC DES BOUTEILLES EN PLASTIQUE (Avril 2024).