Comment éponger le sol sans résidus de nettoyage ou de résidus collants

Pin
Send
Share
Send

La seule fois où j'ai appelé un service de ménage était paniquée avant la visite de la belle-famille. La maison avait besoin d'un bon nettoyage, mais j'étais également à côté de moi car le sol de ma cuisine était collant. Et je ne savais pas comment le réparer. J'avais essayé de la changer, de la rincer à l'eau, et cela produisait quand même cet horrible son lorsque je traversais le sol, comme si du ruban adhésif était tiré à plusieurs reprises. Au téléphone, le propriétaire du service m'a assuré qu'ils pouvaient le gérer et que la solution était simple. Le vinaigre et l'eau étaient tout ce dont j'avais besoin. Après avoir parcouru le résultat final, je n'ai rien utilisé d'autre.

Vadrouiller le sol sans résidus de nettoyage ou collants

Étape 1

Faites votre préparation habituelle du sol pour le nettoyage, l’aspiration ou le balayage; déplacer des meubles supplémentaires, etc.

Étape 2

Remplissez votre seau d'eau chaude.

Étape 3

Pendant le remplissage, versez environ 1/3 tasse de vinaigre par gallon d'eau.

Étape 4

Balai. Il peut y avoir une odeur de vinaigre, mais elle se dissipera dès que le sol aura séché.

Étape 5

Profitez de la pause et reposez-vous pendant que votre sol sèche. C'est comme du vernis à ongles… vous ne pouvez pas vous déplacer beaucoup ou vous oublierez que vous venez de passer la serpillière et de vous promener dans la cuisine pour obtenir quelque chose. Épargnez-vous l'angoisse et allumez un film ou lisez un livre.

Pin
Send
Share
Send