Comment remplacer un rebord de fenêtre intérieur

Pin
Send
Share
Send

Un rebord de fenêtre est le morceau de bois qui va de la fenêtre à l’extérieur. L'intérieur peut s'appeler un rebord de fenêtre ou un tabouret. De nos jours, les matériaux imperméables modernes sont souvent utilisés sur les rebords de fenêtres extérieurs pour prévenir les problèmes de pourriture. Les rebords de fenêtre intérieurs peuvent également être endommagés ou pourrir au fil du temps, en particulier si la fenêtre laisse échapper de l'eau ou ne se ferme pas correctement. Le remplacement des appuis de fenêtre intérieurs par les propriétaires est courant et peut être effectué en quelques heures.

Appui de fenêtre

Remplacez le rebord de la fenêtre intérieure.

Étape 1

Couper entre le rebord de la fenêtre et couper pour couper le calfeutrage. Souvent, le calfeutrage est utilisé dans les coins et les coutures. Couper sous le rebord de la fenêtre le long du panneau de coupe qui se trouve sous le rebord.

Étape 2

Glissez un large couteau à mastic entre le mur et la moulure sous le rebord de la fenêtre. Appuyez sur le bord du levier contre le couteau à mastic et sous la garniture pour soulever délicatement la garniture du mur. Le couteau à mastic agira comme un bouclier pour empêcher le levier de percer un trou dans la cloison sèche. Retirez la garniture et tirez les clous de finition à travers la garniture par l’arrière à l’aide d’une pince.

Étape 3

Ouvrez la fenêtre du bas. Enlevez la garniture de la fenêtre latérale à l’aide du couteau à mastic et du levier. Caler le levier sous le seuil et essayer de desserrer les clous ou le seuil. Si nécessaire, réglez votre scie circulaire à la profondeur du seuil et coupez-le en deux sans toucher le bois ou le métal de la fenêtre. Vous devrez peut-être ciseler manuellement près de la fenêtre avec un ciseau à bois et un marteau. Retirez le seuil en deux morceaux. Enlevez tous les clous restants avec des pinces.

Étape 4

Placez votre ancien appui de fenêtre sur votre nouveau bois. Tracez la forme exacte du seuil. Découpez la forme en utilisant une scie à table et une scie à main. Poncer avec une ponceuse orbitale. Testez l'ajustement et poncez jusqu'à ce que le nouveau seuil soit parfaitement ajusté.

Étape 5

Appuyez sur le nouveau seuil en place à l'aide d'un maillet en caoutchouc. Ongles finition clous à chaque coin du dos et le long du dos tous les 12 pouces. Clouer un clou de finition 1/2-inch à partir du boîtier de la fenêtre intérieure de chaque côté. Réinstallez les moulures sur les côtés de la fenêtre et sous le seuil. Couler vos ongles avec un ensemble de clou. Remplissez les trous de bourrage de bois et colmatez à nouveau tous les joints, les coins et les fissures.

Remplacez le rebord de la fenêtre extérieure.

Étape 1

Enlevez toutes les garnitures de fenêtre et le tabouret comme décrit ci-dessus. Enlevez également toutes les garnitures à l'extérieur et enlevez la fenêtre. Utilisez votre scie circulaire pour couper le seuil extérieur au centre. Retirez les morceaux et utilisez-les comme gabarit.

Étape 2

Achetez un appui de fenêtre extérieur qui correspond à votre ancien appui ou coupez-le en bois. Installez votre nouveau rebord de fenêtre. Remplissez les ouvertures de la charpente avec un isolant lâche et couvrez-le avec un pare-vapeur. Utilisez du mastic et des clous pour installer votre nouveau rebord de fenêtre. Utilisez l’ancien seuil comme guide pour la mise en place des clous.

Étape 3

Installez votre fenêtre et utilisez des cales pour vous assurer qu'elle est de niveau. Installez votre tabouret et toutes les garnitures. Placez vos ongles. Remplir avec du bois. Calfeutrez toutes les coutures, les coins et les bords.

Pin
Send
Share
Send