Comment garder les souris hors des boîtes

Pin
Send
Share
Send

Les souris sont plus petites que les rats, mais elles peuvent causer autant de dégâts matériels. Ils peuvent infester les greniers, les garages, les remises et même l’intérieur des maisons en détruisant objets de valeur, nourriture, isolation et câblage. Les souris rongent des boîtes de rangement et y nichent. Ils peuvent traverser des crevasses de moins de 1/4 de pouce, ce qui les rend difficiles à contrôler. Selon le Département de la santé de l'État de New York, des mesures peuvent être prises pour prévenir une invasion de souris et éradiquer les souris une fois qu'elles se sont installées.

Les pièges instantanés peuvent aider à éradiquer les souris et sont généralement plus sûrs que le poison.

Étape 1

Nettoyez tout le fouillis autour des boîtes de rangement. Il est difficile pour les souris de trouver du matériel de nidification ou de la nourriture. Rangez tous les aliments ou objets de valeur stockés dans des récipients en métal ou en plastique très résistant munis de couvercles hermétiques.

Étape 2

Éliminez toutes les fuites d'eau et les sources de condensation près des boîtes. Les souris cherchent des sources d’eau potable.

Étape 3

Surveillez les excréments et les nids de souris, en particulier autour des boîtes dans les zones de stockage. Les souris utilisent généralement du papier déchiqueté ou un chiffon comme matériau de nidification. Époussetez les zones suspectes avec un léger saupoudrage de talc non parfumé. Les souris laisseront des traces dans la poudre.

Étape 4

Éliminez l'accès aux zones où les boîtes sont stockées. Scellez toutes les fissures et les espaces autour des évents, des tuyaux et des câbles avec du treillis en béton ou en cuivre tricoté. Tamiser les ventilateurs et les cheminées avec un treillis métallique 1/4 de pouce. Filtrez toutes les portes et fenêtres avec des écrans métalliques étanches. Monter toutes les portes extérieures avec un balayage serré. Toutes les ouvertures de la maison doivent être abordées. Les souris peuvent sauter un pied en l'air et grimper sur des fils électriques et sur les côtés des bâtiments.

Étape 5

Souris piège qui ont déjà envahi votre espace de stockage de la boîte. Les pièges sont efficaces et généralement plus sûrs que les poisons. Les souris empoisonnées meurent dans des endroits difficiles à atteindre et peuvent laisser une mauvaise odeur dans votre maison.

Étape 6

Enlevez les rongeurs morts. Portez toujours des gants de caoutchouc. Mélangez le détergent et 1/2 tasse d'eau de Javel dans un gallon d'eau et vaporisez ce mélange sur les souris mortes, les pièges, les excréments et la zone où le piège a été mis. Ne balayez pas les excréments avant de les avoir désinfectés, car passer l'aspirateur ou le balayer pourrait propager les virus dans l'air. Placez les rongeurs et les excréments désinfectés dans un sac en plastique scellé et placez-le à la poubelle.

Pin
Send
Share
Send