Comment supprimer des années d'accumulation de graisse dans les armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Les armoires de cuisine qui ont l'air propres de loin peuvent être recouvertes de couches de graisse poussiéreuse, de gouttes de lait séchées et de traces de doigts lors d'une inspection minutieuse. Que vos placards soient en bois, en bois peint ou en mélaminé, un bon gommage peut être un instantané - et gratuit - du lifting pour une cuisine au look vieilli. Sortez votre seau ou votre flacon pulvérisateur et votre tabouret pour commencer - travailler de haut en bas donne les meilleurs résultats.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty ImagesLe vinaigre ne nuit pas aux finitions en bois ou peintes.

Étape 1

Mélangez 1 partie de vinaigre et 1 partie d'eau chaude dans un seau ou un vaporisateur, en fonction du nombre d'armoires à manipuler.

Étape 2

Montez sur votre marchepied et essuyez la poussière et les toiles d'araignées de la surface des armoires avec un chiffon humide. Rincez et essorez votre chiffon.

Étape 3

Arrosez les armoires supérieures avec la solution de vinaigre et d'eau ou appliquez-la généreusement avec votre chiffon. Laissez-le reposer pendant quelques minutes. Essuyez la surface en exerçant une légère pression, en effectuant de petits cercles et en partant du haut de l’armoire. Ouvrez la porte du placard et essuyez également les bords de l'ouverture de la porte. Déplacer vers le prochain cabinet.

Étape 4

Essorez et rincez votre linge fréquemment, en appliquant une solution additionnelle de vinaigre et d'eau et une pression sur les zones particulièrement difficiles. Laisser les armoires sécher à l'air.

Étape 5

Appliquez une couche légère de vernis à meubles avec un chiffon doux une fois que les armoires ont séché pour les faire briller comme si elles étaient neuves.

Pin
Send
Share
Send