Comment faire des cabinets de chêne ressembler à la France

Pin
Send
Share
Send

L'ambiance chaleureuse et accueillante d'une cuisine de campagne française est l'environnement idéal pour une vie décontractée et une cuisine authentique. Les planchers en bois à larges planches, le grès terre, l'éclairage en fer forgé et les comptoirs en pierre caractérisent le design French Country. Les armoires de cuisine rustiques et patinées contribuent à l’enchantement intemporel et ancien de la cuisine country française. Le vitrage est une technique de peinture qui permet de transformer les armoires en chêne en un look français à la campagne, en utilisant le matériel de peinture, les instructions et un peu de graisse pour coude.

L'application d'un mélange de vernis / peinture sur les armoires crée un look français vieilli.

Étape 1

Retirez tous les boutons et poignées des tiroirs et des portes d’armoire. Tape sur les charnières de la porte de l'armoire ou retirez les portes de l'armoire pour la peinture. Si vous enlevez des portes d'armoires, n'oubliez pas de les étiqueter avec un crayon avant de les retirer, en faisant correspondre le matériel à l'armoire correspondante. Cela facilite le repositionnement correct du matériel du coffret à la fin de la peinture.

Étape 2

Remplissez un seau avec de l'eau tiède et ajoutez un peu de détergent à vaisselle liquide. Utilisez des essuie-tout pour nettoyer soigneusement toutes les surfaces de l’armoire avec la solution pour seau. Séchez tout liquide restant.

Étape 3

Poncer les armoires, les portes et les tiroirs légèrement avec du papier de verre. Une fois le ponçage terminé, essuyez les surfaces poncées avec un chiffon humide.

Étape 4

Étaler les bâches de peinture sous les armoires et sur les comptoirs.

Étape 5

Ouvrez la boîte de vernis et de peinture blanche avec l'ouvre-boîte de peinture. Verser une partie d'émail pour une partie de peinture dans le bol et bien mélanger.

Étape 6

Trempez un chiffon dans le mélange vernis / peinture et frottez-le sur la surface de l'armoire à coups droits, en suivant le fil du bois. Travaillez sur de petites sections d'armoire à la fois, en essuyant le mélange puis en l'essuyant rapidement avec un chiffon sec. Réappliquez le mélange et essuyez-le jusqu'à atteindre le look vieilli désiré. Assurez-vous que le mélange sature les rainures et les crevasses de l’armoire en leur donnant une apparence plus altérée.

Étape 7

Répétez l'étape 6 pour chaque armoire et chaque surface de tiroir en travaillant avec de petites sections à la fois.

Étape 8

Réappliquez le matériel et les portes d'armoires après que les armoires soient parfaitement sèches. Le temps de séchage est généralement de huit heures, mais reportez-vous aux étiquettes des pots de peinture et de glaçure pour connaître les instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send