Comment accrocher une porte dans un couloir

Pin
Send
Share
Send

Une porte peut être suspendue dans un couloir pour séparer une partie d'une maison d'une autre. Ceci est particulièrement utile si la maison est grande et que certaines parties sont fermées dans des zones de chauffage et de climatisation discrètes. En ajoutant une porte de couloir, une section entière peut facilement être fermée, permettant à une partie de la maison d'être plus chaude ou plus froide qu'une autre. Des portes sont également ajoutées pour plus d'intimité et comme protection contre le bruit dans les maisons où les principaux espaces de vie sont trop proches des chambres à coucher. L'ajout d'une porte n'est pas difficile et avec un type de porte pré-suspendu peut généralement être accompli en un seul jour.

crédit: Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images Une porte de vestibule peut offrir une intimité.

Étape 1

Mesurez la largeur du couloir à l'endroit où vous souhaitez installer la porte. Habituellement, vous voudrez installer une porte aussi large que possible pour permettre aux gens de transporter facilement des objets à travers la porte. De nombreux couloirs ont une largeur de 42 à 48 pouces. Sélectionnez une porte de 32 à 36 pouces de largeur pour une porte de la taille d'un passage adéquat. Achetez une porte pré-accrochée.

Étape 2

Déplacez un détecteur de montants au plafond où vous souhaitez installer la porte. Marquez les emplacements des solives de plafond avec un X.

Étape 3

Couper 2, deux par quatre la largeur du couloir. Placez une planche contre le plafond. Si votre solive de plafond est parallèle à la planche, déplacez-la de manière à la placer directement sous la solive. Si vos solives de plafond sont perpendiculaires à la planche, placez-la à l'endroit souhaité.

Étape 4

Clouez la planche à plat au plafond aux emplacements des joints de plafond afin que vos clous de charpente se placent dans la solive. Utilisez deux clous pour chaque 12 pouces de planche. Ce tableau s'appelle une plaque supérieure. Déposez un fil à plomb de la plaque pour positionner avec précision la plaque inférieure. Si votre revêtement de sol est un tapis, vous devrez enlever des parties du tapis avant d'installer la plaque inférieure.

Étape 5

Mesurer la longueur du tableau et diviser la mesure en deux. Marquez le point central. Divisez la largeur de la nouvelle porte en deux et ajoutez 1 pouce. Mesurez à partir du repère central vers la gauche en utilisant la mesure de largeur de porte divisée et marquez le tableau. Mesurez à partir du repère central vers la droite en utilisant la même mesure et marquez le tableau. Alignez le tableau avec le fil à plomb sur le tapis.

Étape 6

Placez le ruban adhésif du peintre sur le tapis à côté du tableau. Tape loin du mur à votre première marque sur la gauche. Tape loin du mur à votre première marque sur la droite. Retirez le plateau. Ruban adhésif à travers les petites sections parallèles au mur de chaque côté. Utilisez un couteau pour couper le tapis et le tampon dans ces zones collées. Utilisez un outil rotatif à main avec une lame de scie pour couper la plinthe à l'intérieur des sections scellées. Retirez la petite bande adhésive à l'intérieur des sections collées à l'aide d'un couteau utilitaire et d'un marteau à griffe.

Étape 7

Couper les deux par quatre aux marques de gauche et de droite. Clouez les plaques inférieures au sol en utilisant le fil à plomb pour aligner le fond avec les plaques supérieures. Mesurer du dessous de la plaque supérieure au sommet de la plaque inférieure et couper quatre planches. Placez un montant contre le mur de gauche aligné avec les plaques supérieure et inférieure et au niveau. Toenail le goujon à la plaque supérieure et inférieure avec deux clous à chaque extrémité du goujon. Répétez l'opération pour le mur de droite.

Étape 8

Mesurez à partir de l'extrémité coupée à l'intérieur de la plaque inférieure gauche, vers la gauche 1,5 pouces et marquez la plaque. Répétez l'opération pour la plaque inférieure droite. Alignez un goujon sur le côté gauche de la ligne pour la plaque de base gauche et placez-le en place. Alignez un goujon du côté droit de la ligne pour la plaque inférieure du côté droit et placez-le en place. Ceux-ci s'appellent les goujons de roi.

Étape 9

Regardez votre porte pré-accrochée. La porte aura une mesure de hauteur approximative indiquée sur le matériau d'emballage. S'il n'y a pas de mesure, mesurez la hauteur encadrée et ajoutez 1 pouce. Couper deux, deux par quatre à cette hauteur. Placez un goujon du côté de la porte de la plaque inférieure gauche. Il devrait y avoir un surplomb de 1,5 pouce sur la plaque à la droite du goujon. Alignez votre nouveau goujon contre le goujon du roi et clouez les deux goujons ensemble. Répétez pour le côté droit.

Étape 10

Mesurez de l’intérieur d’un plot roi à l’intérieur de l’autre plot au-dessus de vos plots intérieurs courts. Couper un conseil deux par quatre à cette largeur. Placez la planche au-dessus des goujons courts à travers l'ouverture de la porte pour former un en-tête. Alignez les planches et clouez chaque extrémité avec deux clous. Mesurez la distance entre le bas de la plaque supérieure et le haut de la planche d’emballage et coupez deux goujons estropiés sur un deux par quatre. Espacer les plots estropiés uniformément au-dessus de la tête et les clouer. Ceci termine l'encadrement de la porte.

Étape 11

Mesurer et couper les cloisons sèches pour couvrir les murs de votre porte. Utilisez un couteau utilitaire et un bord droit pour couper le gypse. Vissez la cloison sèche sur les montants à l'aide d'un tournevis et de vis pour cloison sèche. Placez du ruban de coin pour cloisons sèches en papier le long du plafond et des deux coins du mur de chaque côté du nouveau mur. Appliquez le composé à joints avec un large couteau pour cloison sèche afin de fixer les coins en papier. Couvrir les empreintes faites par les vis à cloisons sèches en utilisant un composé à joints et un large couteau à mastic pour racler l'excès.

Étape 12

Insérez la porte pré-accrochée dans l'ouverture. Utilisez des cales de bois entre les poteaux et les montants de porte pour mettre la porte de niveau. Vissez la porte aux montants à travers les cales. Coupez les cales en excès avant de finir le mur et la porte.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment poser un bloc porte ? Castorama (Avril 2024).