Il est difficile de croire que cette lampe de style Scandi coûte moins de 20 dollars au bricolage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Francesca Stone

Si vous essayez de trouver plus de moyens d’éclairer une pièce (sept sources de lumière sont recommandées!), Les suspensions suspendues sont un excellent choix. Ils sont faciles à installer, ont l’air superbe et peuvent être démontés aussi rapidement qu’ils le sont si vous êtes locataire. Il existe également des centaines de façons de personnaliser les suspensions en fonction de votre style d'intérieur. (Comme cette beauté en rotin faite à partir d'un pied de plante!)

Bien sûr, vous pouvez acheter des stores pour votre suspension, mais saviez-vous que vous pouvez aussi les fabriquer? Ça n'a pas besoin d'être compliqué. Ce pendentif est fabriqué à partir de papier cartonné noir. Aucun outil spécial requis!

crédit: Francesca Stone

Choses dont vous aurez besoin

  • Papier A3 noir 220 g / m²

  • Adhésif puissant ou pistolet à colle chaude et adhésif

  • Couteau artisanal

  • Bâton de colle

  • Suspension noire

  • Ruban résistant à la chaleur

crédit: Francesca Stone

Faire le cône

Étape 1

Utilisez le gabarit fourni pour fabriquer le cône. La taille conviendra à un morceau de papier A3. Si votre imprimante est au format A4 (lettre), imprimez les deux moitiés et collez-les ensemble. Vous pouvez définir ceci dans la boîte d’option "Imprimer" lorsque vous êtes prêt à imprimer. Il suffit de déplacer l'image vers la gauche et la droite pour obtenir chaque moitié. Ne vous inquiétez pas pour les obtenir exactement à mi-chemin. Imprimez autant que possible de chaque section, car cela vous aidera à coller les morceaux ensemble.

Étape 2

Une fois que votre gabarit est coupé et prêt, tracez-le sur le papier noir. Découpez-le avec des ciseaux ou un cutter. Couvrez un côté de la carte avec du ruban adhésif résistant à la chaleur. Ce sera l'intérieur du cône et protégera la carte de la chaleur de l'ampoule. (Pas sur la photo - mais très important à faire!)

crédit: Francesca Stone

Étape 3

Pliez la découpe de papier noire en forme de cône avec le côté du ruban résistant à la chaleur tourné vers l'intérieur. Utilisez le bâton de colle le long de la section d'onglets à une extrémité. Placez le bord droit opposé sur et maintenez en place jusqu'à ce que l'adhésif a pris.

crédit: Francesca Stone

Faire le sommet du cône

Étape 1

Découpez dans le papier cartonné six cercles de 8 centimètres de diamètre. Vous voudrez peut-être créer un modèle pour vous assurer que ceux-ci sont identiques. Découpez un trou de 1 centimètre au centre de chaque cercle. Vous pouvez le faire avec un cutter ou une perforatrice si vous en avez un.

crédit: Francesca Stone

Étape 2

Collez soigneusement chacun des cercles les uns sur les autres. Une fois que tous ces éléments sont définis, coupez les zones inégales.

crédit: Francesca Stone

Étape 3

Couper une ligne droite à travers toutes les pièces du cercle central au bord extérieur.

crédit: Francesca Stone

Mets le tout ensemble

Placez l’ampoule de la lampe à travers la plus petite extrémité du cône. Faites glisser le morceau de cercle sur le fil. Ensuite, fixez le haut du cône au cercle à l’aide d’un pistolet à colle (ou d’un adhésif très fort). Assurez-vous que le morceau de cercle est centré sur le cône.

crédit: Francesca Stone

Maintenant, la lumière est prête à pendre! J'ai utilisé un club de gymnastique, mais vous pouvez également utiliser un crochet ou un support d'étagère. Une fois en place, assurez-vous que l'ampoule ne touche pas du tout le papier et que le cône est bien droit.

crédit: Francesca Stonecrédit: Francesca Stonecrédit: Francesca Stonecrédit: Francesca Stone

Pin
Send
Share
Send