Comment réparer une porte de lave-vaisselle Frigidaire surmenée

Pin
Send
Share
Send

La porte de votre lave-vaisselle Frigidaire ne doit pas être utilisée comme escabeau, mais si elle est laissée ouverte, elle peut devenir un aimant pour les petits enfants et le chien de la famille. Étant donné que la porte n'est pas conçue pour supporter plus de poids que le support de vaisselle inférieur, tout poids supplémentaire placé sur la porte peut allonger les ressorts de la porte et prolonger la porte du lave-vaisselle. Remplacez les ressorts pour que la porte ouverte reste au même niveau et que le panier à vaisselle inférieur ne puisse pas rouler sur le sol.

Étape 1

Éteignez le disjoncteur du lave-vaisselle qui alimente votre lave-vaisselle Frigidaire.

Étape 2

Retirez les vis du panneau d'accès au lave-vaisselle situé sous la porte du lave-vaisselle. Tirez le panneau d'accès sur le bas du lave-vaisselle.

Étape 3

Regardez sous votre lave-vaisselle Frigidaire pour trouver les ressorts de la porte fixés au cadre inférieur de chaque côté de la porte du lave-vaisselle. Utilisez une lampe de poche pour vous aider à trouver les ressorts.

Étape 4

Marquez les trous dans le châssis du lave-vaisselle avec un marqueur là où les ressorts de la porte se fixent. Retirez le bas des ressorts du châssis du lave-vaisselle. Faites glisser le haut des ressorts des connecteurs en plastique sur le côté de la porte du lave-vaisselle.

Étape 5

Insérez les gros crochets des nouveaux ressorts dans les ouvertures des connecteurs en plastique fixés à la porte de votre lave-vaisselle. Insérez les plus petits crochets dans les trous que vous avez marqués avec le marqueur.

Étape 6

Ouvrez complètement la porte du lave-vaisselle. Si la porte s'ouvre trop ou pas assez, déplacez les ressorts vers un autre trou du châssis du lave-vaisselle Frigidaire.

Étape 7

Replacez le panneau d’accès au bas de votre lave-vaisselle. Activez le disjoncteur lave-vaisselle Frigidaire.

Pin
Send
Share
Send