Le Belvedere est un restaurant de Beverly Hills qui se sent toujours accessible

Pin
Send
Share
Send

crédit: Michele Andersen pour Hunker

Il est difficile d’imaginer que la Peninsula Beverly Hills, nom synonyme d’un certain luxe haut de gamme, possède un restaurant sur place qui semble presque réservé. Après tout, c’est un endroit où des célébrités se préparent pour les Oscars, où l’après-midi rivalise avec les attentes royales et où des voitures exclusives bordent une allée de pavés immaculés. Mais au Belvédère, un restaurant qui a récemment fait l’objet d’une rénovation, cette qualité indulgent a un attrait plus calme que confiant. Une palette de couleurs subtiles de crèmes et de bleus se mêle à de somptueuses chaises à carreaux et à des cabines de banquet bleu marine éclairées par des panneaux allant du sol au plafond qui laissent entrer la lumière depuis une terrasse privée sereine. Oui, les tables sont recouvertes de nappes blanches, mais les peintures vibrantes qui les accompagnent donnent à cette sophistication une touche de fraîcheur. "Notre objectif était de passer à un style de restauration plus décontracté tout en restant fidèle à notre ADN", a déclaré Offer Nissenbaum, directeur général de l'hôtel. C'est un design haut de gamme avec une attitude accueillante, et c'est peut-être le plus séduisant de ce lieu renommé.

Slideshow5 Photoscredit: Michele Andersen pour Hunker

Les banquettes et les banquettes à haut dossier et touffetés donnent un aspect sombre aux chaises personnalisées revêtues d'un plaid bleu ciel. Contrairement au bar traditionnel, boisé sombre, qui mène au Belvedere, le restaurant est une version moderne et aérée du style de l'hôtel.

crédit: Michele Andersen pour Hunker

Les jupes Toile de Jouy bleues et blanches ajoutent une définition aux toiles blanches traditionnelles de chaque table. Le modèle français a été tiré de Brunschwig & Fils.

crédit: Michele Andersen pour Hunker

Les fenêtres en acier noirci et les portes-fenêtres menant à la terrasse sont la principale contribution à la légèreté du restaurant.

crédit: Michele Andersen pour Hunker

"Nous avons été extrêmement fiers de dévoiler une collection étonnante d'art contemporain comprenant des œuvres d'artistes internationaux de renom tels que Yayoi Kusama, Alex Katz et Robert Indiana", a déclaré Nissenbaum. "Ce sont toutes des pièces frappantes et le calibre des artistes a surpris nombre de nos clients qui ne s'attendent pas à une œuvre de qualité musée lorsqu'ils visitent un restaurant."

crédit: Michele Andersen pour Hunker

Une cheminée en pierre calcaire sculptée a été créée pour correspondre à l'extérieur de l'hôtel et le mobilier en fer forgé a été choisi pour correspondre aux fenêtres et aux portes fenêtres de l'établissement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Restaurant Le BELVEDERE Saint Jouin Bruneval (Avril 2024).