Comment peindre sur un toit en pente

Pin
Send
Share
Send

Si votre maison a un toit qui surplombe un autre toit, un soffite, un tableau de bord et éventuellement un revêtement devront être peints à un moment donné. Peindre cette partie de votre maison qui a un toit en pente est impossible sans un moyen de rester en sécurité dessus. Il existe une méthode simple et peu coûteuse qui vous permettra de travailler en toute sécurité hors de votre toit et d'accéder aux zones à peindre.

Les toits en pente compliquent les tâches d'amélioration de l'habitat.

Étape 1

Marquez le centre de votre tableau 2 x 4 pouces à l'aide d'un ruban à mesurer et d'un crayon. Le centre d'une planche de 8 pieds de long est de 48 pouces. Placez un bord droit à côté de vos marques de crayon. Utilisez votre crayon pour tracer un alignement contre votre bord droit.

Étape 2

Coupez votre conseil 2-en-4-pouces en deux avec la scie circulaire.

Étape 3

Fixez vos deux sections de 4 pieds ensemble en forme de L. Posez une planche à plat avec le côté de 4 pouces vers le haut et placez votre deuxième section de bois directement contre le côté de la première pouce vers le haut. Le côté de 4 pouces de la deuxième carte devrait être contre le bord de 2 pouces de la première carte.

Étape 4

Vissez des vis à tête plate de 3 pouces, avec votre perceuse, à travers le côté de 4 pouces de la deuxième carte, dans le bord de 2 pouces de la première carte. Espacez vos vis d'un maximum de 6 pouces.

Étape 5

Installez une échelle d'extension contre votre maison dans la zone où vous allez travailler. Prenez votre perceuse, au moins six vis à tête plate de 3 pouces et votre planche en L avec l’échelle. Placez votre panneau L sur votre toit avec le côté le plus haut en l'air. Faites glisser votre planche de manière à ce qu’elle se trouve à au moins 2 pieds du côté de la maison ou du porte-à-faux sur lequel vous allez travailler. Vous ne voulez pas être placé trop près ou trop loin.

Étape 6

Conduisez vos vis à travers la face de la planche inférieure et dans le toit.

Étape 7

Transportez votre deuxième échelle à extension sur votre toit et placez ses pieds contre la partie de la planche qui dépasse du toit. Vous pourrez maintenant monter sur votre planche et rallonger votre échelle sur votre toit. Assurez-vous que votre échelle est verrouillée avant de vous y mettre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Peindre un plafond en rampant et en hauteur sous pente (Avril 2024).