Comment enlever l'adhésif GOOP

Pin
Send
Share
Send

Amazing GOOP est une ligne d’adhésifs dont le slogan est "Colles, quelles que soient les obligations, pour toujours". Il est utilisé dans les applications automobiles et marines. GOOP est utilisé pour réparer des meubles. GOOP pour le jardin et la pelouse peut réparer les tuyaux d’arrosage et fixer des supports à tuyaux aux murs en brique. Enlever ce genre de choses peut être une corvée. GOOP guérit en 24 à 72 heures. Si vous le pouvez, retirez-le avant qu'il ne sèche avec un peu d'acétone.

Étape 1

Trouvez un solvant. Selon la fiche technique de GOOP, il existe quelques solvants capables de dissoudre le GOOP. Le plus commun est l'essence. (Les autres sont le cyclohexane, le perchloréthylène, le 1,1,1-trichloroéthane, le chlorure de méthylène, le chlorothane NU, le solvant Chevron 1100, l'acétate de propyle et le toluène) Si vous n'utilisez pas d'essence, Goof Off ou Goo Off peut convenir. .

Étape 2

Testez une petite zone de la liaison en essuyant le solvant sur GOOP. Attendez cinq minutes et essayez d’enlever GOOP avec un grattoir. Choisissez une zone peu visible. Le solvant peut dissoudre les revêtements et les peintures.

Étape 3

Appliquez du solvant sur toute la surface à l'aide d'un pinceau, d'un tampon de coton ou d'un chiffon. S'il y a des espaces entre le GOOP et la surface liée, veillez à y appliquer du solvant.

Étape 4

Grattez tout GOOP en vrac. Appliquez du solvant supplémentaire si nécessaire, en accordant une attention particulière aux zones où il semble y avoir des écarts entre l’adhésif et la surface.

Pin
Send
Share
Send