Comment arrêter les oignons de germer

Pin
Send
Share
Send

Comme les autres légumes-racines, les oignons se conservent longtemps. Malheureusement, s'ils ne sont pas stockés correctement, ils poussent et commencent à pousser des racines, une tige ou les deux. Les bulbes d'oignons sont censés devenir de nouvelles plantes. La germination est donc un phénomène naturel. Les bulbes restent en dormance jusqu'à ce que les conditions propices à la germination soient réunies. Une nouvelle croissance commence alors. Une fois germées, les bulbes pourrissent plus rapidement. Fournissez des conditions de stockage préservant l'ampoule et évitant la plupart des problèmes de germination pendant son stockage.

L'humidité peut faire germer des oignons.

Étape 1

Étalez les oignons récemment récoltés en une seule couche dans un endroit sec et chaud. Laissez les oignons sécher pendant trois semaines ou jusqu'à ce que le cou du bulbe soit complètement sec.

Étape 2

Remplissez un sac en filet ou un panier en fil métallique avec les oignons séchés. Évitez les récipients en plastique ou tout autre dispositif de stockage empêchant la circulation d'air autour des oignons. Une circulation d'air inadéquate entraîne une accumulation d'humidité qui provoque la germination ou la pourriture des oignons.

Étape 3

Placez les oignons dans un endroit sec, à 32 à 40 degrés Fahrenheit. Les températures chaudes peuvent favoriser la germination ou la pourriture. Évitez les zones où les températures descendent en dessous de zéro.

Étape 4

Conservez les autres fruits et légumes en cours de maturation dans un endroit à l'écart des oignons. Les fruits mûrs produisent du gaz d'éthylène, ce qui favorise la germination des oignons.

Pin
Send
Share
Send