Comment se teindre les cheveux en daim

Pin
Send
Share
Send

Le daim est utilisé pour fabriquer une variété de produits, notamment des gants, des sacs à main, des canapés et des chaussures. Il est fabriqué à partir de peaux de cuir de vache, rendant la matière de la couche-culotte moins durable que le cuir et plus sujette aux taches. Dégoulinant de teinture pour les cheveux sur une chaussure ou un canapé en daim est une tache que certaines personnes jugeront irrécupérable. Au lieu de passer la pièce à un nettoyeur à sec, retirez la tache de colorant de votre article en daim à la maison.

Utilisez du papier de verre pour restaurer la sieste en daim.

Étape 1

Absorbez le reste de teinture pour cheveux de la pièce en daim avec une serviette en papier. Tamponnez la tache pour enlever le colorant au lieu de le frotter, ce qui le fera pénétrer plus avant dans le daim.

Étape 2

Mouillez le coin d'un chiffon blanc avec du vinaigre blanc. Tamponnez le vinaigre dans la tache. Continuez à tamponner la tache avec le vinaigre blanc jusqu'à ce qu'elle soit enlevée.

Étape 3

Éponger tout excès de vinaigre avec un chiffon propre. Si cette méthode ne supprime pas la tache de coloration, passez à l'étape suivante.

Étape 4

Mouillez le coin d'un chiffon blanc avec une solution de nettoyage à sec. Tamponnez la solution sur la tache restante.

Étape 5

Continuez à tamponner la tache avec la solution de nettoyage à sec jusqu'à ce que la tache soit complètement éliminée.

Étape 6

Éponger toute solution de nettoyage restante avec un chiffon sec. Laissez la tache sécher complètement avant de restaurer la sieste du daim en le frottant doucement avec une lime à ongles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Avril 2024).