Montage d'un portemanteau mural

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lightguard / iStock / GettyImagesUn porte-manteau peut être facilement monté au mur.

Trois choses sont importantes lors du montage d'un porte-manteau sur un mur. Le premier est la hauteur. Si vous le montez trop bas, les longs manteaux frôleront le sol, mais mettez-le trop haut et il risque d'être inaccessible pour certaines personnes. Deuxièmement, assurez-vous que le portemanteau est de niveau. Le rack doit être parfaitement horizontal, même une légère inclinaison sera perceptible. La troisième chose importante est la stabilité. Les manteaux d'hiver sont lourds et votre casier peut devoir en contenir un grand nombre. La meilleure façon de rendre le rack stable consiste à le fixer aux montants situés derrière le panneau mural. Gardant à l'esprit ces trois détails, le montage de votre portemanteau mural est une procédure simple qui ne devrait pas prendre plus de 20 minutes.

Choses dont vous aurez besoin

  • Trouveur de goujons

  • Mètre à ruban

  • Crayon

  • Niveau torpille

  • Percer

  • Mèche plate 1/2 pouce (si nécessaire)

  • Mèche à bois 3/16 po avec fraisure

  • Basculez ou molly les boulons (si nécessaire)

  • Vis à bois de 3 pouces

  • Bouchons de bois (si nécessaire)

credit: tab1962 / iStock / GettyImages Un localisateur de poteaux sonique est un outil peu coûteux qui peut vous aider à trouver des poteaux pour ancrer des objets au mur.

Étape 1 Trouver les goujons

Déterminez la position approximative du rack, puis utilisez un détecteur de montants pour localiser les montants les plus proches. Le meilleur type de détecteur de montants à utiliser est le détecteur de montants sonique, qui détecte la densité de la charpente en bois ou en métal derrière la surface du mur. Vous devrez peut-être préciser la position du portemanteau afin d'aligner ses trous de montage sur les éléments d'encadrement du mur. Si la longueur du rack est inférieure à 16 pouces, centrez-le devant le montant le plus proche de votre position choisie ou assurez-vous qu'un des trous de montage pré-percés s'aligne sur un montant.

Étape 2 Mesurer la hauteur

Utilisez un ruban à mesurer et un crayon pour marquer la position de la grille sur le mur. La hauteur dépend de vous, mais n'oubliez pas que la loi intitulée Americans with Disabilities Act spécifie une hauteur maximale de 48 pouces et une hauteur minimale de 15 pouces. Vous n'êtes pas obligé de vous conformer à ces stipulations sauf si vous travaillez dans un bâtiment public, mais c'est une bonne idée de le faire. Pour rendre le rack accessible à tout le monde, y compris aux personnes en fauteuil roulant, la hauteur optimale est d'environ 44 pouces du sol fini.

credit: Stanley CorporationLes niveaux de bulles sont de formes et de tailles différentes, mais ils possèdent tous un flacon à bulles horizontal qui peut être utilisé pour établir une ligne de guidage parfaitement horizontale.

Étape 3 Mettez le rack à niveau

Maintenez le rack contre le mur avec la marque que vous avez faite en contact avec le bas de la plaque de rack. Placez un niveau de torpille sur le dessus du rack et réglez-le de manière à centrer la bulle dans le flacon central du niveau. Daw une ligne de référence très légère au bas de la grille. Si votre rack comporte des trous pré-percés, ceux-ci doivent se trouver devant les montants. Si les trous ne sont pas pré-percés, marquez les positions des goujons sur le rack afin de pouvoir percer des trous pour les vis de montage.

Conseils

Si le rack est trop court pour croiser deux montants, vous avez deux options. Vous pouvez enfoncer deux vis dans le montant central, l'une au-dessus de l'autre, ou bien soutenir les extrémités du rack avec des ancrages muraux. Vous pouvez également attacher un côté du portemanteau à un montant et utiliser un ancrage mural pour fixer l’autre côté. Lors de l'utilisation d'ancrages muraux, assurez-vous d'utiliser des boulons à genouillère ou à molly, car ils constituent l'option la plus solide.

Étape 4 Percer des trous

Certains portemanteaux ont un trou fraisé pour les vis de montage déjà percés. Si c'est le cas, vous devrez simplement percer des trous pilotes à ces emplacements dans les montants du mur à travers la cloison sèche ou le plâtre. Si le portemanteau n'a pas de trous pré-percés, vous devrez percer des avant-trous pour les vis à l'aide d'un foret de 3/16 pouces. Il est judicieux de fraiser ces trous afin que les têtes de vis s'enfoncent au-delà de la surface du bois et soient moins visibles. Si vous ne possédez pas de foret de fraisage, vous pouvez le faire à l’aide d’un foret 1/2-inch avant de percer le trou pilote. Plonger le bit 1/2-inch environ 1/4 pouce dans le bois, puis percer le trou de 3/16-inch pour la vis dans le centre de la dépression.

crédit: Do It Best Un boulon à bascule a des ailes à ressorts qui peuvent être insérées à travers un trou dans le mur, puis s'ouvrent pour saisir le mur par l'arrière.

Étape 5 Installez les ancrages

Installez des boulons à bascule ou molly si vous choisissez de soutenir les extrémités du rack avec des ancrages muraux. Placez le rack contre le mur après avoir percé les avant-trous et marquez la position des trous en piquant un crayon tranchant à travers chacun d'eux et en faisant une marque sur le mur. Percez un trou pour un manchon de boulon sur chaque marque et tapez le manchon dans le mur de sorte que sa bride affleure la surface du mur. Assurez-vous de ne pas forcer l'ancrage à travers la surface du mur à ce stade.

Étape 6 Montez le rack

Alignez le bas du rack avec la ligne de référence tracée au mur et passez une vis à bois de 3 pouces dans chacun des trous pré-percés du montant situé derrière le mur, à l'aide d'une perceuse à embout de conducteur. Enfoncer les têtes de vis aussi profondément que possible dans les alésoirs. Si vous utilisez des boulons à bascule ou molly, vissez soigneusement le boulon dans son manchon déjà installé. Au fur et à mesure que vous serrez le boulon, les "ailes" du boulon à molette ou à genouillère s'ouvriront pour saisir le mur sur la surface intérieure.

crédit: Les magasins et centres de rénovation Home DepotWoodworking vendent des chevilles en bois pour remplir les trous fraisés où les vis sont enfoncées pour fixer le portemanteau au mur.

Si le portemanteau est livré avec des bouchons décoratifs pour combler les trous de vis à tête fraisée, insérez-les maintenant pour terminer votre installation. Si vous avez percé vos propres contre-trous, vous pouvez couvrir les têtes de vis avec des chevilles en bois achetées. Assurez-vous d’acheter des bouchons qui vont dans un trou de 1/2-inch. Si vous choisissez de ne pas utiliser de bouchons, n'essayez pas de remplir les trous de vis avec du mastic à bois. Cela finit généralement par être pire que de simplement laisser les têtes de vis découvertes.

Pin
Send
Share
Send