Les arnaques des propriétaires à surveiller

Pin
Send
Share
Send

credit: Work Smart Properties LLCLes nouveaux propriétaires sont des cibles d'escroquerie fréquentes.

Une maison est le plus gros achat que la plupart des gens font dans leur vie, et une transaction typique implique des centaines de milliers de dollars. Avec autant d’argent qui circule, il est facile de perdre la trace de quelques milliers de personnes ici et là, et les escroqueries conçues pour collecter votre argent ne manquent pas. Certains programmes sont plus scandaleux que d'autres et peuvent même impliquer le vol de votre identité et le vol réel. Certains systèmes incitent les propriétaires sans méfiance à sous-traiter des services qu’ils ne reçoivent jamais ou à ne pas facturer excessivement ces services; certains ciblent des personnes à la recherche d'un accord sur leur prêt hypothécaire et d'autres tentent de détourner des fonds.

Vous pouvez éviter la plupart des arnaques en lisant et en comprenant diligemment chaque document impliqué dans une vente de maison avant de le signer. C'est difficile à faire, et même si vous y parvenez, il est facile de rater les clauses "gotcha" écrites en petits caractères. C'est une raison importante pour laquelle vous ne devriez pas effectuer de transaction immobilière sans l'aide d'un conseiller financier / juridique de confiance. Un agent immobilier a l'obligation fiduciaire de représenter vos intérêts et est la personne sur laquelle la plupart des acheteurs se fient pour obtenir des conseils. Dans les États dans lesquels l'agent permet à l'agent de représenter à la fois l'acheteur et le vendeur, l'agent peut être en conflit d'intérêts. Même si ce n'est pas le cas, les agents immobiliers sont des personnes occupées et ne sauraient se substituer à la diligence de votre part.

Les possibilités d'escroquerie sont légion, et de nouvelles sont constamment inventées. Voici quatre points communs et comment les éviter.

Appât et commutateur

crédit: été vérifiéSi une hypothèque semble trop belle pour être vraie, c'est probablement le cas.

La mise en place: Le nouveau propriétaire a besoin d'un prêt et n'a pas commencé à en acheter un avant de trouver la propriété. Une faible cote de crédit limite le montant pour lequel l'acheteur est qualifié et / ou son budget limite le paiement mensuel maximal. Quelques heures après la signature du contrat d'achat, l'acheteur commence à recevoir des sollicitations d'offres de crédit irréalistes.

L'escroquerie: Une entreprise particulière offre le prêt demandé avec un taux d’intérêt élevé et un versement mensuel faible. L'acheteur accepte et la vente passe en mains tierces, mais juste avant la clôture, le prêteur modifie les conditions. Il est trop tard pour faire marche arrière et l'acheteur accepte les nouvelles conditions défavorables. Dans le cadre d’une tactique connexe, «l’appât et rappelez-vous», le prêteur «oublie» d’ajouter les frais de clôture et autres frais jusqu’à la fermeture.

Le remède: Pré-qualifiez-vous pour un prêt avant de faire une offre, et basez l'offre sur ce que vous pouvez vous permettre. Ne travaillez qu'avec des prêteurs agréés et évitez les offres non sollicitées, aussi attrayantes soient-elles. Ne signez jamais un document sans l'examiner avec votre conseiller juridique ou financier.

Fausses factures de services publics

credit: Credit.com Rappelez-vous que les entreprises de services publics font rarement des affaires par téléphone.

La mise en place: Les nouveaux propriétaires oublient souvent de discuter de petits détails, tels que les paiements de services publics, avec les propriétaires précédents. Ils pourraient même ne pas savoir quelles entreprises fournissent de l'électricité ou d'autres produits essentiels, tels que le propane.

L'escroquerie: Un "représentant" d'une entreprise de service public appelle le nouveau propriétaire pour l'informer du montant dû par l'ancien propriétaire. Sur un ton menaçant, le représentant dit au propriétaire d'envoyer un chèque ou de payer par carte de crédit. Sinon, l'électricité sera coupée ou l'équipement nécessaire ne sera pas fourni.

Le remède: La première chose à retenir est que les entreprises de services publics font rarement, voire jamais, des affaires par téléphone. Malgré tout, un escroc habile peut sembler suffisamment légitime pour imposer une action. Avant de faire quoi que ce soit, contactez vous-même la compagnie de services publics ou vérifiez auprès des propriétaires précédents ou de l'agent vendeur.

Garanties à domicile

crédit: les garanties d'American Home ShieldHome durent un temps limité, généralement un an.

La mise en place: Les nouveaux propriétaires sont désireux d'emménager et de s'adapter à leur nouvelle vie. Beaucoup sont heureux de payer une petite redevance mensuelle pour assurer contre les pannes majeures d'appareils ou les défauts de structure qu'ils ont manqués lors de l'inspection. Les garanties de maison, qui durent généralement un an, sont conçues pour cela.

L'escroquerie: Bien que la plupart des garanties de nouveaux propriétaires soient légitimes, elles nécessitent souvent que des réparations soient effectuées par des entreprises spécifiques. Cependant, lorsque des problèmes surviennent, le propriétaire est à la merci de la compagnie d’assurance et des professionnels de la réparation qu’elle autorise. Il peut y avoir peu de recours contre des réparations inférieures aux normes ou plus longues qu’elles ne le devraient. De plus, le libellé de la garantie peut ne pas couvrir certaines réparations et la franchise peut être importante.

Le remède: Consumer Reports recommande de rester complètement loin de la maison. Si vous décidez d’en acheter un, consultez les avis en ligne de la société avant de vous engager. Lisez attentivement le contrat et notez la franchise.

Conseils

Consumer Reports recommande également d'éviter d'acheter des garanties de service lorsque vous achetez de nouveaux appareils. Lorsque vous achetez un gros appareil ménager, utilisez plutôt une carte de crédit offrant une garantie.

Administration du paiement hypothécaire

crédit: Financial MentorCertaines entreprises offrent de vous faire économiser de l'argent en gérant vos paiements de prêt.

La mise en place: Il est possible de rembourser un prêt hypothécaire plus rapidement en effectuant des paiements bimensuels. Après la fermeture, le propriétaire reçoit une sollicitation de la part d’une entreprise qui promet d’administrer les paiements. Au lieu d’envoyer le paiement mensuel à la société de crédit immobilier, vous l’envoyez à l’intermédiaire, qui gère les paiements.

L'escroquerie: L'administrateur intermédiaire ne fournit pas ses services gratuitement. Il y a souvent des frais de traitement élevés et des frais mensuels moins importants mais non négligeables. Certains de ces frais sont inutiles. En 2015, le Bureau de la protection des finances des consommateurs a poursuivi une de ces sociétés, affirmant qu'elle avait facturé 49 millions de dollars de frais inutiles.

Le remède: Effectuer des paiements bimensuels peut raccourcir la durée de votre prêt hypothécaire de plusieurs années, mais vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire pour le faire. Configurez des paiements automatiques avec votre banque.

Les escroqueries ne touchent pas que les nouveaux propriétaires

Tout propriétaire possédant des capitaux propres dans la propriété ou envisageant un refinancement doit également être à l'affût des escroqueries. Un certain nombre d'entre eux, y compris les appâts et le remplacement, sont destinés aux emprunteurs. Les fraudeurs créent de faux stratagèmes pour réparer le mauvais crédit et ont même utilisé de faux prétextes pour convaincre les propriétaires en détresse de transférer "temporairement" le titre de propriété jusqu'à ce qu'ils aient l'argent pour le racheter. Quand ce jour arrive enfin, le malheureux acheteur trouve le prix de rachat gonflé ou la maison déjà vendue.

credit: AARPQuand un arnaqueur appelle, ne répondez pas au téléphone.

Certaines des arnaques à surveiller comprennent:

  • Programmes d'hypothèque qui promettent de réduire considérablement les paiements mensuels en intégrant le montant impayé sur le principal.
  • Les prêts qui s'appuient sur les fonds propres existants coûtent beaucoup plus cher que le prêt initial. Les programmes de rachat d’équité de ce type peuvent aller jusqu’à exiger que le propriétaire cède la propriété au prêteur et paie le loyer. En fin de compte, le prêteur ne parvient pas à restituer la propriété au propriétaire, conformément au contrat initial.
  • Escroqueries d'amélioration de l'habitat, dans lesquelles un entrepreneur accepte de travailler pour un montant donné et accepte de financer le montant. Le contractant exécute des travaux de qualité inférieure, vend le montage financier à un prêteur prédateur et disparaît. De tels scénarios se produiraient moins souvent si les propriétaires comprenaient que l'aide aux réparations domiciliaires est disponible pour les personnes à faible revenu.

Si vous êtes propriétaire d'une maison ou envisagez de l'acheter, vos meilleures garanties contre les fraudeurs sont la diligence et des conseils juridiques et financiers compétents.

Pin
Send
Share
Send