Comment construire votre propre métier à tisser

Pin
Send
Share
Send

Les tapis tissés peuvent apporter beauté et style individuel à votre maison, mais les acheter dans des foires artisanales ou dans des magasins de décoration intérieure peut coûter cher. Si vous avez toujours voulu essayer le tissage en tant qu'art, construisez votre propre métier à tisser pour tapis et vous pourrez installer des tapis décoratifs partout dans votre maison à moindre coût. Personnalisez l'apparence de vos tapis tissés en fonction de votre décor et faites de l'artisanat écologique en utilisant les restes de tissu que vous avez laissés à la maison.

Construisez votre propre métier à tisser de type cadre, et vous pouvez tisser des tapis sans équipement compliqué et coûteux comme ce métier à tisser.

Étape 1

Couper quatre planches de bois de rebut ou de bois neuf. Chaque planche devrait avoir une dimension de 1 sur 2; la longueur et la largeur de vos planches détermineront la taille des tapis que vous pouvez tisser. Pour une taille standard, coupez deux longueurs de 4 pieds et deux longueurs de 3 pieds.

Étape 2

Placez votre bois coupé sur le sol ou sur une grande surface de travail dans un rectangle. Placez les deux longueurs de 4 pieds parallèles l'une à l'autre et positionnez les longueurs de 3 pieds entre elles, en haut et en bas.

Étape 3

Clouer les planches ensemble aux coins. Deux à quatre clous à chaque coin devraient leur donner une jointure solide. Clouez les morceaux de manière à ce que les planches de 3 pieds chevauchent légèrement les planches de 4 pieds en haut et en bas.

Étape 4

Mesurez dans le haut de votre métier, tous les 1 pouce ou plus. Marquez ces points avec un crayon. Répétez cette étape sur le bas du métier en vous assurant que les marques du bas sont alignées avec les marques du haut.

Étape 5

Utilisez une perceuse pour insérer une vis dans le bois à chaque marque de crayon en haut et en bas. Laissez les têtes de vis sortir du bois d'environ 1/4 de pouce. Ces vis retiendront votre fil de chaîne pour votre métier à tisser.

Pin
Send
Share
Send