Comment peindre des poteaux de clôture galvanisés

Pin
Send
Share
Send

Le métal galvanisé a des propriétés spéciales qui rendent presque impossible l'adhérence de la peinture. Bien que presque toute peinture puisse sembler adhérer au métal galvanisé, au fil du temps, le revêtement de zinc sur le métal galvanisé réagira avec la peinture pour créer un film gluant sous la surface de la peinture. Ce film provoquera presque toujours l'écaillage ou le décollement de la peinture. De plus, la plupart des métaux galvanisés sont recouverts d’une couche d’huile glissante qui aide à prévenir la corrosion. Cette couche empêche la peinture d'adhérer, à moins que vous ne sachiez l'éliminer avant de commencer. Si vous avez besoin de peindre des poteaux de clôture galvanisés, utilisez les techniques de préparation appropriées pour une finition durable.

crédit: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images

Étape 1

Coupez l'herbe et les autres végétaux à l'écart du poteau de clôture galvanisé à l'aide d'un taille-bordures.

Étape 2

Retirez la couche d'huile du poteau de clôture galvanisé à l'aide d'un dégraissant à base d'eau et d'un pinceau grossier. Rincer le poteau de clôture galvanisé à fond avec de l’eau.

Étape 3

Retirez toute trace de rouille ou d'oxydation du poteau de clôture galvanisé à l'aide d'une brosse métallique. Ignorez cette étape si le poteau de clôture galvanisé est neuf ou en bon état.

Étape 4

Appliquez l'apprêt d'attaque chimique sur le poteau de clôture galvanisé à l'aide d'un pinceau à base d'huile de 3 à 4 pouces. Laisser l'apprêt sécher pendant deux heures.

Étape 5

Lavez l'apprêt d'attaque chimique du pinceau à base d'huile de 3 à 4 pouces à l'aide d'essence minérale. Utilisez vos doigts pour masser les essences minérales dans les poils. Nettoyez la brosse au moins trois fois.

Étape 6

Appliquez une peinture de galvanisation à base d'époxy sur le poteau de clôture. Laisser la peinture sécher pendant deux heures. Appliquez une autre couche si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send