Mon refroidisseur d'eau ne sera pas distribué

Pin
Send
Share
Send

Les refroidisseurs d'eau à la maison sont vraiment pratiques. Il n’ya rien de mieux que l’eau de source fraîche sur simple pression d’un bouton. Mais parfois, le refroidisseur d'eau ne distribue pas l'eau. Cela peut arriver pour plusieurs raisons. Le bouton du bec peut devenir sale, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement. Des sédiments peuvent également s'accumuler et bloquer la ligne qui transporte l'eau de la bouteille au bec. Vous pouvez faire en sorte que le refroidisseur fonctionne à nouveau correctement en suivant une procédure facile à suivre.

Un refroidisseur d'eau peut devenir bouché avec l'utilisation.

Étape 1

Retirez la bouteille d'eau de la glacière. Utilisez un petit récipient en plastique pour évacuer l’eau du puits de la glacière. Lorsque la plus grande partie de l'eau est évacuée, utilisez une éponge et un seau pour absorber l'eau résiduelle.

Étape 2

Retirez l’anneau en plastique autour du bouton ou du levier du bec. Assurez-vous de vous rappeler comment toutes les pièces s’emboîtent avant de les retirer. Il devrait y avoir un mécanisme à ressort, une rondelle et - selon le modèle de refroidisseur - d'autres petites pièces.

Étape 3

Remplissez le récipient en plastique avec WD-40.

Étape 4

Faites tremper les pièces du bec verseur dans le WD-40 pendant 40 minutes à une heure.

Étape 5

Souffler de l'air comprimé à travers le raccord situé au fond du puits, où la bouteille repose normalement. Continuez à souffler jusqu'à ce que vous puissiez le sentir sortir par l'extrémité où se trouve le bec.

Étape 6

Retirez les pièces du bec du WD-40 et lavez-les soigneusement à l’eau chaude savonneuse. Laissez les pièces sécher et réinstallez-les dans le bec du refroidisseur.

Pin
Send
Share
Send