Voici à quoi ressemble une maison "à édition limitée" exclusive

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mike Baker

Le groupe d'espaces de vie basé en Australie a un MO inhabituel: Tout d'abord, ils s'appellent eux-mêmes "développeurs de boutiques". Deuxièmement, ils ont chargé des architectes renommés de "concevoir une série de signatures de maisons prêtes à construire en édition limitée". Il existe également un angle exclusif au travail: seuls 10 de chaque modèle seront construits et chaque maison est incroyablement exigeante en matière de vision et de design.

La Courtyard House fut la première construction de sa série et finit par être une étude entre la balance de la lumière et de l'obscurité, à l'intérieur et à l'extérieur. Et bien sûr, le bâtiment tient son nom du fait qu’il a été construit autour d’une cour centrale, qui constitue une pièce à l’extérieur, offrant aux propriétaires la possibilité de se divertir à l’extérieur ou de vivre au quotidien une relation avec le monde naturel.

Slideshow10 Photoscredit: Mike Baker

Dans les espaces partagés, chaque meuble a sa place et son but. Un canapé Cloud modulaire de Prostoria a été conçu pour s'adapter parfaitement à la pièce. Une lampe NOR11 met en valeur le design scandinave. Une chaise simple mais belle de Prostoria et une table de Painca représentent un penchant moderniste dans la conception de cette pièce.

crédit: Mike Baker

Dans la cuisine, les beaux et pratiques Hang Tall Stools de Meizai sont la chaise fonctionnelle idéale pour se détendre tout en finissant le dîner. Les appareils actuels, associés à un mobilier minimaliste, donnent la priorité à la relation de l'espace avec la fonction.

crédit: Mike Baker

Une table SOFFIO légère et polyvalente de PIANCA offre le cadre idéal pour un dîner assis.

crédit: Mike Baker

Un canapé modulaire Match XL de Prostoria a permis aux concepteurs de préciser à quel point ils souhaitaient ouvrir la salle familiale. Les tables d'appoint Round Mono de Prostoria occupent le moins d'espace possible pour un maximum de fonctions.

crédit: Mike Baker

Le divertissement en plein air était l’un des facteurs déterminants du développement des espaces partagés ouverts entourant la cour. Les tons - bois et noir mélangés à des bleus clairs - imitent le jour et la nuit du plein air.

crédit: Mike Baker

Une chaise Uplight de Prostoria offre aux utilisateurs la possibilité de transformer la chaise en lit confortable. Avec une vue sur le plein air et des étagères construites pour les curieux, cet espace semble parfaitement adapté pour un dimanche après-midi endormi.

crédit: Mike Baker

Un bureau encastré est à la fois flexible et spacieux, permettant aux habitants d'utiliser l'espace à leur guise. De nombreuses étagères offrent à la famille de nombreuses options de stockage.

crédit: Mike Baker

Au bureau à la maison, des matériaux solides sont associés à un minimum d'accessoires pour optimiser l'organisation. Un vaisseau de CAMERICH est fabriqué en chêne massif et associé à une chaise en coquille moulée ESSE de PIANCA, conçue par Phillipe Tabet. Une affiche de Fuselage d'Earl Carter est accrochée au mur.

crédit: Mike Baker

La salle de bain est comme une extension confortable du design de la maison grâce à une continuation des tons et des thèmes.

crédit: Mike Baker

Dans la conception de la salle de bain, l’espace et le minimalisme étaient essentiels. Une baignoire en porcelaine majestueuse se présente comme une œuvre d'art contre un sol sombre.

Pin
Send
Share
Send