Comment rééquilibrer une sécheuse

Pin
Send
Share
Send

Grâce à J. Ross Moore, le sèche-linge a été inventé en 1935. M. Moore a construit un tambour chauffé au mazout pour épargner à sa mère la tâche de suspendre le linge pendant les hivers du Dakota du Nord. De nombreuses révisions et améliorations ont été apportées depuis le premier séchoir. Les sécheuses devraient durer des années et avec les soins appropriés. Un sèche-linge déséquilibré est non seulement bruyant, mais peut aussi user la machine plus rapidement. Les pièces et les fils vont se frotter les uns contre les autres, provoquant un vieillissement prématuré du séchoir. L'équilibrage d'un séchoir peut être fait en quelques minutes.

Étape 1

Inclinez l'arrière de la sécheuse vers l'avant pour soulever la machine à plusieurs centimètres du sol. Les sécheuses à pieds arrière à nivellement automatique vont tomber et se régler lorsque la sécheuse est abaissée au sol.

Étape 2

Placez un niveau sur le dessus de la sécheuse en allant de gauche à droite. La bulle doit être au centre de l'écran pour que la machine soit de niveau. Réglez un ou deux des quatre pieds sous la sécheuse jusqu’à ce que la bulle soit centrée sur l’affichage.

Étape 3

Utilisez des pinces pour ajuster les pieds sur la sécheuse s'ils sont raides et ne peuvent pas être déplacés avec vos mains.

Étape 4

Utilisez des cales comme complément si les pieds de la sécheuse ne s’ajuste pas à la hauteur nécessaire pour équilibrer la sécheuse. Ajouter des cales sous le pied jusqu'à ce que la sécheuse arrête de basculer.

Étape 5

Saisissez les coins opposés du haut de la sécheuse et secouez la machine. Faites le même mouvement de basculement avec les mains des côtés opposés du haut. La sécheuse est stable quand elle ne bascule pas.

Pin
Send
Share
Send