Comment se débarrasser des bébés lézards à la maison

Pin
Send
Share
Send

Si les lézards entrent dans votre maison, il y a probablement des fissures dans les fenêtres et les portes. Les lézards peuvent également entrer par une fenêtre ouverte ou un trou. Une fois que les lézards sont à la maison, vous remarquerez peut-être des bébés lézards. Se débarrasser des bébés lézards n'est pas difficile, mais cela demande de la persévérance.

Se débarrasser des bébés lézards prend du temps et de la patience.

Étape 1

Réparez les fissures dans les portes et les fenêtres de la maison. Remplacez les écrans métalliques sur les fenêtres et placez le scellant dans les fissures. Ces étapes de maintenance empêcheront les bébés lézards de revenir une fois que vous vous en êtes débarrassé.

Étape 2

Vaporisez un insectifuge dans et autour de votre maison. Les insectes sont une source de nourriture pour les lézards et, sans insectes, ils ne resteront pas. Si les lézards aiment une zone spécifique, alors il a probablement des bugs.

Étape 3

Branchez un insectifuge électrique. Les répulsifs pour lézards émettent un son haute fréquence que les humains ne peuvent pas entendre, mais cela dérange les lézards. Les lézards quitteront la zone où le répulsif est branché. Les répulsifs électriques pour lézards sont vendus dans les magasins d'articles pour la maison et le jardin.

Étape 4

Mélanger une bouteille d'eau, environ 2 tasses, avec 2 à 3 cuillères à café de sauce Tabasco. Secouez le biberon et vaporisez-le dans les zones où apparaissent les bébés lézards. La sauce épicée finira par se mettre sur la langue et ils ne fréquenteront plus cette région. Répétez pendant plusieurs jours.

Étape 5

Placez le papier journal autour de la maison près des lumières. Les insectes iront aux lumières et resteront coincés sur le papier. Les bébés lézards tenteront de manger les insectes en collant sur le papier journal. Vous pouvez alors disposer des lézards.

Pin
Send
Share
Send