Comment se débarrasser de l'oxydation des meubles en aluminium revêtu

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les meubles en aluminium revêtu sont exposés aux éléments extérieurs, une oxydation se produit. L'oxydation est un type de corrosion qui peut réellement protéger la surface du meuble, mais en détruit l'apparence. Si elle n'est pas traitée, l'oxydation peut provoquer des piqûres dans le métal et aucune quantité de nettoyage ne peut le réparer. Nettoyez l'oxydation lorsqu'il semble prolonger la durée de vie de vos meubles.

Gardez votre mobilier d'extérieur comme neuf.

Étape 1

Nettoyez la saleté de vos meubles en aluminium avec du savon doux, de l’eau et une éponge. Laissez les meubles sécher.

Étape 2

Mélangez 1 litre de vinaigre blanc avec 1 litre d'eau dans un seau. Utilisez l’éponge pour éliminer toute oxydation légère de la surface de vos meubles revêtus d’aluminium.

Étape 3

Appliquez une quantité d'un quart de composé de frottement automobile de coupe fine conçu pour être utilisé sur de l'aluminium sur un chiffon en tissu éponge. Frotter le composé dans un mouvement circulaire sur les zones avec une oxydation moyenne. Laissez le composé sécher, puis essuyez-le de la surface du meuble en utilisant une serviette éponge propre ou un chiffon en microfibre.

Étape 4

Ajoutez du savon à vaisselle dans un seau d'eau. Utilisez de la laine d'acier ultra-fine trempée dans de l'eau savonneuse pour nettoyer les zones fortement oxydées.

Étape 5

Rincer les meubles avec de l’eau propre une fois l’oxydation éliminée.

Pin
Send
Share
Send