Comment identifier les arbres avec des baies au Texas

Pin
Send
Share
Send

Voir un arbre avec des baies qui poussent au Texas réduit immédiatement la liste des espèces possibles, car tous les arbres ne portent pas de fruits et encore moins d’arbres ont des fruits qui ressemblent à des baies. La forme des feuilles est le point de départ habituel pour identifier une espèce d'arbre, mais l'emplacement géographique et le type de fruit sont utiles pour effectuer une identification finale.

crédit: KathyKafka / iStock / Getty ImagesFermeture d'un mûrier

Identifier les feuilles

crédit: Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty ImagesGros planches de feuilles d'arbres

Pour identifier un arbre, la première étape consiste à examiner la forme de la feuille. Des outils en ligne, tels que "ID By Leaf" sur le site Web de Trees of Texas du Texas A & M Forest Service ou "What Tree Is That?" de ArborDay.org, sont utiles pour cette tâche. Les feuilles sont attachées les unes à côté des autres sur les branches ou alternent le long du rameau. La forme, la taille, la couleur et la texture des feuilles aideront également à affiner l'identification de l'arbre produisant des baies. Les outils d’identification en ligne des feuilles permettent d’obtenir des fiches d’information sur les arbres qui décrivent le type de fruit produit. Les fruits qui ressemblent à des baies peuvent aussi être appelés drupes ou fruits multiples.

Vraies baies

crédit: Songbird839 / iStock / Getty ImagesJar de gelée rouge

Les vraies baies sont des fruits mous et charnus contenant des graines à l'intérieur. Un arbre originaire du Texas qui porte ce type de fruit est le kaki du Texas (Diospyros texana), qui est rustique dans les zones de rusticité 7 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Les fruits de 1 pouce sont comestibles et noircissent à maturité. Un autre arbre du Texas qui porte des baies comestibles est le mayhaw occidental (Crataegus opaca). Il est rustique dans les zones USDA 4 à 9, produit des baies rouges utilisées en gelée et a des feuilles minces et lobées qui poussent en alternance.

Drupes aux baies

crédit: miki1991 / iStock / Getty ImagesPêches poussant sur un arbre

Contrairement aux vraies baies, les drupes ont une graine enfermée dans une coquille ligneuse et entourée de chair fruitée. La pêche est un bon exemple de drupe. Certaines drupes ressemblent à des baies. Plusieurs arbres du Texas suivent ce mode de fructification, notamment la myrtille commune (Celtis occidentalis) et la canneberge (Celtis laevigata). La myrtille est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et présente des feuilles ovales à bords dentelés dans un arrangement alternatif. Ses fruits sont petits et rouge orangé ou violet. Sugarberry, rustique dans les zones USDA 5 à 10, a des feuilles plus longues, chacune avec une extrémité plus étroite, que Hackberry. Le fruit de cet arbre est rouge ou noir. La faune mange aussi bien les baies que les myrtilles.

Fruits multiples

crédit: oilchai / iStock / Getty ImagesMuridis rouges sur une branche d'arbre

Certains arbres ont des grappes de petits fruits appelés drupettes qui se forment si étroitement qu’elles ressemblent à une seule baie. Un des arbres du Texas qui porte de tels fruits est le mûrier rouge (Morus rubra). Il est rustique dans les zones USDA 5 à 10 et les baies sont comestibles. Les feuilles de cet arbre sont alternes, en forme de cœur et ont des bords dentés. Il semble très différent des autres arbres du Texas à fruits multiples, comme le sycomore (Platanus occidentalis), qui est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et porte des fruits durs et ronds.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'arbre aux brochets (Mai 2024).